Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 841 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52181

Citation : j'ai pas l'impression que ce soit la liberté qui soit défendue là...


Si si: la liberté de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52182
Ce qui n'est pas dit est déja suffisamment énorme pour ne pas qu'on en ajoute en voulant faire taire des humoristes.

Ardisson est de bien mauvaise foi, il vend son spectacle. Au Québec, il nous aura bien fait marrer Dieudonné avec ses belles histoires d'antisémitismes.
52183

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les laptop Dell de merde, compatibles avec rien. Dernière fois que j'achète un Dell, putain ! :nawak: :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52184
Cette video montre bien qu'Ardisson est un gros con, mais comme on le savait déjà on s'en fout un peu non ? :noidea:
52185
Absolument... même si j'aimais bien ses émissions...
52186
Jamais pu le supporter plus de 5mn
52187
Je matais souvent, ça permettait de voir pleins de gens plus ou moins connus dans un domaine intéressant de s'exprimer. Bref le concept de l'émission je le trouve vraiment bien. Après Ardisson, ben il peut pas plaire à tout le monde.
52188

Citation : Après Ardisson, ben il peut pas plaire à tout le monde.



marco marque un point là
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
52189
C'est vrai que ce Fogiel, y'a pas à dire, qu'on l'aime ou pas tout le monde en parle! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52190
Perso en général c'est la pédence de Max (mé)Gallo qui m'insupporte.
Lui et Philippe Sollers représentent tout ce que je peux détester dans le genre intello qui s'écoute parler, qui a un avis sur tout et bien évidemment le bon avis dégoulinant de bien-pensance.
Philippe Val aussi est bien dans le genre intello bien-pensant à nous seriner à tous bout de phrase avec la philosophie du siècle des Lumières dont il oublie souvent les relents nauséabonds racistes.