Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 228 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52101

Citation : Mauvaises nouvelles...
Ce qu'on craignait est en train d'arriver puisque il commencerai le tournage de "sa" série le 16 janvier... Et le problème étant que pour le moment trop peu de gens savent et connaissent le projet, donc, rien ne l'empêche de le faire ! -Ce qui serait tout à fait différent si les vidéos avaient + de 50 000 CLICKS sur Dailymotion !-

Pour faire simple, il faut qu'a la fin janvier on soit en tête de Dailymotion sinon c'est mort et on a plus qu'a préparer la vaseline...


Je ne suis pas un professionnel de la propriété intellectuelle, mais pour moi, c'est de la grosse connerie, là. Ou plutôt ça ressemble à un gros marketing viral.

Ou la série de TF1 est pompée sur celle-ci, ou elle ne l'est pas.

Si elle est pompée dessus (et c'est la justice qui tranchera), c'est une contrefaçon ou une violation de propriété intellectuelle. Le fait que celle-ci soit en tête de Dailymotion ou totalement inconnue ne change absolument rien au problème.

Si la justice considère qu'elle n'est pas pompée dessus, le fait que celle-ci soit en tête de Dailymotion n'y changera rien : ce sont deux oeuvres différentes.

Bref, ça ressemble plutôt à des gens qui essayent de rameuter sur leur série en criant au loup. Sans doute pour mieux pouvoir la vendre ensuite :furieux:
52102

Citation : Du coup, je suis allé acheter des briquets, mais cette saloperie de sécurité enfants, ça m'agace automatiquement.


quelle marque ? si c'est un bic, tu peux virer la lamelle casse-burne.
52103
Ouais, je sais, mais la dernière fois que j'ai essayé, j'ai perdu la pierre... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52104

Hors sujet : kumo boy > le lien de ta signature n'est pas valide. Il faut mettre un tiret entre fresh et poulp

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

52105

Citation : on enseigne le latin ?



:ptdr:

Putain, les québecois ne parlent presque plus français... les universitaires ont peine à ne pas échouer des tests de niveau collégiale en français. Ya que la langue de dieu qui compte, l'anglais.

Encore hier à la télé, une enquète d'une journaliste démontrait qu'elle avait pu se faire embaucher à 14 endroits sur 15 à Montréal en affirmant à chaque fois qu'elle ne parlait pas un mot de français...

On est loin du latin donc... je ne crois pas que ce soit enseigné quelque part.
52106
Il me semblait au contraire que les québécois étaient des intégristes du français, et que le moindre anglicisme ne méritait que la lapidation immédiate. :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52107
C'est vrai, pour quelques poignées, mais je t'assure qu'il y a un tas d'anglais qui voient la chose très différemment en amérique...
52108
Bah, on peut imaginer qu'une langue est d'autant plus protégée "durement" qu'elle est menacée.
En France, on ne risque pas de la voir disparaitre au profit d'une autre. Au Quebec, c'est différent, et c'est lié à une notion identitaire.
52109
(j'avais oublié de mentionner que les 15 emplois étaient des emplois dans le travail avec le publique, bien entendu)
52110

Citation : Il me semblait au contraire que les québécois étaient des intégristes du français


+1
Mais t'as oublier "casse couille" entre intégriste et français :bravo: :oops2:

Désinscription AF