Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 228 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52101

Citation : Mauvaises nouvelles...
Ce qu'on craignait est en train d'arriver puisque il commencerai le tournage de "sa" série le 16 janvier... Et le problème étant que pour le moment trop peu de gens savent et connaissent le projet, donc, rien ne l'empêche de le faire ! -Ce qui serait tout à fait différent si les vidéos avaient + de 50 000 CLICKS sur Dailymotion !-

Pour faire simple, il faut qu'a la fin janvier on soit en tête de Dailymotion sinon c'est mort et on a plus qu'a préparer la vaseline...


Je ne suis pas un professionnel de la propriété intellectuelle, mais pour moi, c'est de la grosse connerie, là. Ou plutôt ça ressemble à un gros marketing viral.

Ou la série de TF1 est pompée sur celle-ci, ou elle ne l'est pas.

Si elle est pompée dessus (et c'est la justice qui tranchera), c'est une contrefaçon ou une violation de propriété intellectuelle. Le fait que celle-ci soit en tête de Dailymotion ou totalement inconnue ne change absolument rien au problème.

Si la justice considère qu'elle n'est pas pompée dessus, le fait que celle-ci soit en tête de Dailymotion n'y changera rien : ce sont deux oeuvres différentes.

Bref, ça ressemble plutôt à des gens qui essayent de rameuter sur leur série en criant au loup. Sans doute pour mieux pouvoir la vendre ensuite :furieux:
52102

Citation : Du coup, je suis allé acheter des briquets, mais cette saloperie de sécurité enfants, ça m'agace automatiquement.


quelle marque ? si c'est un bic, tu peux virer la lamelle casse-burne.
52103
Ouais, je sais, mais la dernière fois que j'ai essayé, j'ai perdu la pierre... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52104