Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je kiffe le post complètement hors-sujet, genre les Glorieux ne se soucient pas du thème, des pires padrinos, surtout quand on sait qu'ils ont assassiné Kennedy
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52292Posté le 02/02/2008 à 22:15:56
Ca c'est encore un coup des modos pour faire revenir l'audience
Quant aux modos, je parles des anciens modos hein, pas de toute cette bande de relous qu'on découvre même avec plus de 5000 posts.
Nan mais si tu veux t'as qu'à demander hein, je suis sûr que les développeurs se feront un plaisir de renommer "le pub des gentlemen" en "le pub à VFred - club privé" (à moins que tu ne préfères carrément "VFredFanzine"?), alors pas la peine de pisser partout comme ça pour marquer ton territoire...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ah ben ça c'est comme "mais qui donc peuvent bien être les Glorieux Maitres d'AF?": on se le demande vraiment...
Hors sujet : nan nan, rien, en fait je simule un début fight pour faire revenir l'audience, enfin la routine quoi!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
52297Posté le 04/02/2008 à 03:00:37
Stratguy > mais de quoi tu parles au juste ? c'est foufoune qui a fait ça
( ou pluche )
( ou zaprout )
( ou dishy do )
( ou putois )
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52298Posté le 04/02/2008 à 09:51:06
Pas mal le montage
0
Anonyme
521397
52299Posté le 04/02/2008 à 10:02:30
Arretez de mettre ça sur le dos de founasse, si c'etait lui personne ne se poserait la question tant son style et son humour decalé aurait rendu les differents messages beaucoup plus drole, de plus founasse ne dirait pas "nous" car founasse n'a pas besoin de se sentir en nombre pour se sentir fort, il assume tres bien tout seul.
0
Anonyme
521397
52300Posté le 04/02/2008 à 10:07:34
Sinon rien à voir mais hier soir au detour d'un zapping je suis tombé sur le navet "banlieue 13", j'ai un peu regardé par curiosité jusqu'à ce que je tombe sur un espece d'ersatz de samy naceri, je pensais qu'il n'etait pas possible d'etre plus agacant en tant qu'acteur que lui et pourtant si. j'ai donc decouvert hier soir que samy naceri avait un frere lui aussi acteur nommé "bibi naceri" qui est au moins aussi execrable et tete à claque que l'autre. c'est intolerable des trucs comme ça.