Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 310 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52291
Perso je kiffe le post complètement hors-sujet, genre les Glorieux ne se soucient pas du thème, des pires padrinos, surtout quand on sait qu'ils ont assassiné Kennedy :aime:
52292
Ca c'est encore un coup des modos pour faire revenir l'audience :bravo:

Quant aux modos, je parles des anciens modos hein, pas de toute cette bande de relous qu'on découvre même avec plus de 5000 posts.
52293
Ouh pitaing :mdr:
52294
Nan mais si tu veux t'as qu'à demander hein, je suis sûr que les développeurs se feront un plaisir de renommer "le pub des gentlemen" en "le pub à VFred - club privé" (à moins que tu ne préfères carrément "VFredFanzine"?), alors pas la peine de pisser partout comme ça pour marquer ton territoire... :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52295
De quoi tu parles au juste :?!:
52296
Ah ben ça c'est comme "mais qui donc peuvent bien être les Glorieux Maitres d'AF?": on se le demande vraiment... :noidea:

Hors sujet : nan nan, rien, en fait je simule un début fight pour faire revenir l'audience, enfin la routine quoi! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52297
Stratguy > mais de quoi tu parles au juste ? c'est foufoune qui a fait ça

( ou pluche )
( ou zaprout )
( ou dishy do )
( ou putois )
52298
Pas mal le montage :mdr:

52299
Arretez de mettre ça sur le dos de founasse, si c'etait lui personne ne se poserait la question tant son style et son humour decalé aurait rendu les differents messages beaucoup plus drole, de plus founasse ne dirait pas "nous" car founasse n'a pas besoin de se sentir en nombre pour se sentir fort, il assume tres bien tout seul.
52300
Sinon rien à voir mais hier soir au detour d'un zapping je suis tombé sur le navet "banlieue 13", j'ai un peu regardé par curiosité jusqu'à ce que je tombe sur un espece d'ersatz de samy naceri, je pensais qu'il n'etait pas possible d'etre plus agacant en tant qu'acteur que lui et pourtant si. j'ai donc decouvert hier soir que samy naceri avait un frere lui aussi acteur nommé "bibi naceri" qui est au moins aussi execrable et tete à claque que l'autre. c'est intolerable des trucs comme ça.