Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 230 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52321

Hors sujet : je croyais aussi que c'était un chéquier dans l'autre sens qu'ils allaient me donner, mais en fait non... on fait avec, pour les pré plier, qaut voir la taille du talon, ridicule de faire des chéquiers comme ça aujourd'hui...
pour la petite histoire, ya deux ou trois petits malins qui se sont amusés à réduger des chèques sur du contre plaqué 3x2m ou des troncs d'arbres pour embêter leur banquier :bravo:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52322

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Avoir trop de boulot et sacrifier toutes autres activités sur cet autel de la réusssite.
52323

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?



Le paris Dakar s'exporte en Amérique du sud. Les arabes en ont marre qu'on roule sur leurs gosses, qu'on pollue leur désert, etc. alors on va aller le faire ailleurs... Et puis l'Amérique du sud c'est mieux comme ça on prend l'avion pour y aller, la conscience écologique actuelle est vraiment à mourir de rire tant elle est pitoyable. Tout le monde dit de faire des efforts et tout le monde fait exactement l'inverse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52324
:8O:
Sans dec ?! Purée, quand j'ai vu tous ces journalistes larmoyants s'apitoyer sur le sort des pauvres concurrents du P-D qui n'allaient pas pouvoir faire vroum vroum au milieu d'un peuple dont pille les ressources depuis des siècles et des siècles, j'étais franchement heureux, mais là, ça dépasse l'entendement... :|

D'ailleurs, ça va plutôt dans "qu'est-ce qui vous navre automatiquement ?", ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52325

Citation : Le paris Dakar s'exporte en Amérique du sud


Enfin, ptêt que ça va leur permettre de retrouver l'esprit d'origine et plus ce cirque itinérant et pathétique.
En prime, en fonction du tracé choisi, ça peut le faire méchant :humm:

Désinscription AF

52326

Citation : Les organisateurs du traditionnel Dakar ont annoncé lundi que la prochaine édition du célèbre rallye-raid aurait lieu en Amérique du Sud, sur un parcours de 9000 km, dont 6000 de spéciales. Le départ et l'arrivée seront jugés à Buenos Aires, et outre l'Argentine, les participants traverseront le Chili. «Les concurrents du Dakar-2008 seront prioritaires pour s'inscrire, à partir du 15 mai, au Dakar Argentine Chili 2009 et les droits d'inscription seront les même qu'en 2008», a déclaré Etienne Lavigne (Photo L'Equipe), patron de l'épreuve. Cette annonce suit d'une semaine la création des "Dakars Series", des rallyes satellites également organisés par ASO, dont la première épreuve aura lieu du 20 au 26 avril 2008 en Europe centrale.



Ça dépend pour qui...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52327
Ha, ouais comme même :roll: Bon, ben faites comme si j'avais rien dis :nawak:

Désinscription AF

52328
Paris-Dakar en Argentine et au Chili, Pékin Express au Pérou, Tokyo Hotel en Allemagne...

alalaaa la mondialisation aura vraiment fini par nous faire perdre tout repère géographique...!

:mdr:





:fleche:
52329

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Un bug AF (encore ) qui vient de me prendre le choux :x: Connécté mais pas connécté

Désinscription AF

52330

Citation : Pékin Express



Pour ceux qui en ont vu des bouts, vous aurez noté combien les concurrents sont pédants envers les autochtones...ça m'agace automatiquement.