Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 030 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52311
52312
:?!: :noidea:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52313
Putain , je voulais y aller , quitte à later mon compte en banque . Veneeeeer ... :fache:
52314
Ben t'y vas, tu laches un billet à un vigile et tu rentres.
52315
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52316
N6> ça marche pu ça :oops2: surtout à Bercy où c'est over-surveillé. A moins que tu fasses miroiter au vigile un billet jaune ou vert... :noidea:
52317
Les chèques à découper sur la longueur :fache2: viens encore d'en flinguer 2 :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52318
Ben vas-y doucement et comme ça si ça part en couilles tu rattrapes... :noidea: même si c'est légèrement déchiré le chèque reste valable tant que toutes les infos figurant dessus et les champs à remplir sont intacts.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52319
Il faut les "pré-plier", plus aucun risque de déchirure, ou très minime...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52320

Hors sujet : Que je sache, on a parfaitement le droit de rédiger un chèque sur n'importe quel support, pour autant bien évidemment que toutes les références apparaissent.

Cas pratique (qui ne l'est certes pas, mébon) : plus de chèque ? Bah prenez n'importe quel papelard vierge et recopiez toutes les mentions de votre RIB.
Si ça n'a pas changé, le banquier est tenu de l'accepter.

Bah vii.

Sinon, peut-être + simple pour Ib' : commander des chéquiers avec petit talon latéral et non plus au format "porte-feuilles", ou alors une cure radicale d'amigrissement des phalanges mais spagagné.




Le chèque, la carte bleue, ça m'agace automatiquement.
Personne ne voit jamais la queue d'un radis dans l'histoire.

C'est complètement virtuel, tout ça -l'argent aussi, du reste. Qui n'est jamais qu'une cré(m)ation humaine.

Lorsqu'on sait mes pré-dispositions informatiques (là, je profite de poster, vu que j'ai la chance "inouïe" de n'avoir pas rencontré un seul bug depuis presque une heure !-), ce virtuel qui nous explique que telles ou telles fluctuations de je ne sais quel marché viendra au final infailliblement perturber le quotidien de nos vies jusques à leur terme -et au passage celles de nos mômes, qui paieront également l'ardoise-, bah ça ne peut pas ne pas m'agacer.