Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non pas tellement, j'ai plutot une conduite propre, efficace, respectueuse de l'environnement et des autres usagers.
En fait non.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52793Posté le 27/03/2008 à 11:17:26
Ce matin grosse densité de connards au m² sur paris, j'ai insulté klaxonné mais je ne fais plus aucun signe disgracieux, désormais je mime des bisous aux connards! (ça les fait encore plus chier).
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
52794Posté le 27/03/2008 à 11:22:56
Pas mal !
Moi ma première session de code j'ai du la repasser parce qu'un des élèves à péter un cable et foutue la séance en l'air, quel enfoiré
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52795Posté le 27/03/2008 à 13:41:33
Moi y'a un éléve qui a fait 34 fautes, ce qui est certainement plus dur que de l'avoir!
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52796Posté le 27/03/2008 à 13:45:34
Baaah j'disais juste que pour ce qu'on m'en avait dit, l'exam ne m'a pas paru si simple que çà... c'est pas pour autant que j'ai rien fait pour l'avoir, contrairement à ce que certains semblent penser...
c'est marrant cette émulation malsaine qu'il peut y avoir chez les mâles dès que la conversation tourne de près ou de loin autour des voitures... je m'y attendais un peu en postant mes premières impressions... je me serais bien imaginé rabaissé à la sortie de la salle par un mec qui l'a obtenu et qui me dise un truc du genre "ha haaa t'es qu'une buse tu peux pas conduire parce que t'en as une petite"... ç'eut été marrant...
pistonpistache : eh ben dis donc, quel sens de l'humour... la blague "de toute façon les vieux" c'était pour jouer un peu sur le stéréotype nostalgique... du 2nd degré quoi!
je dois être totalement stupide alors, je vais de ce pas m'acheter une voiturette. Et puis de toute façon les jeunes c'est tous les mêmes, et puis une bonne guerre çà te remettrait tout çà dans le droit chemin, et les acquis sociaux c'est pour les fainéants, et de toute façon y'a plus de saisons...
(là aussi c'est de l'humour hein, pas taper )
fritesgrec : j'suis bien content de ne pas en être là...! 6 fautes çà me suffit! quoique non, c'est bien insuffisant en fait