Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 239 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52791
Toi, tu roules comme un vieux. Je suis sûr que tu es toujours la voie du milieu sur l'autoroute, même s'il y a personne à droite.
52792
Non pas tellement, j'ai plutot une conduite propre, efficace, respectueuse de l'environnement et des autres usagers. :oops2:

En fait non.
52793
Ce matin grosse densité de connards au m² sur paris, j'ai insulté klaxonné mais je ne fais plus aucun signe disgracieux, désormais je mime des bisous aux connards! (ça les fait encore plus chier).

52794
Pas mal !

Moi ma première session de code j'ai du la repasser parce qu'un des élèves à péter un cable et foutue la séance en l'air, quel enfoiré :x:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52795
Moi y'a un éléve qui a fait 34 fautes, ce qui est certainement plus dur que de l'avoir!

52796
Baaah j'disais juste que pour ce qu'on m'en avait dit, l'exam ne m'a pas paru si simple que çà... c'est pas pour autant que j'ai rien fait pour l'avoir, contrairement à ce que certains semblent penser...

c'est marrant cette émulation malsaine qu'il peut y avoir chez les mâles dès que la conversation tourne de près ou de loin autour des voitures... je m'y attendais un peu en postant mes premières impressions... je me serais bien imaginé rabaissé à la sortie de la salle par un mec qui l'a obtenu et qui me dise un truc du genre "ha haaa t'es qu'une buse tu peux pas conduire parce que t'en as une petite"... ç'eut été marrant...

pistonpistache : eh ben dis donc, quel sens de l'humour... la blague "de toute façon les vieux" c'était pour jouer un peu sur le stéréotype nostalgique... du 2nd degré quoi!

je dois être totalement stupide alors, je vais de ce pas m'acheter une voiturette. Et puis de toute façon les jeunes c'est tous les mêmes, et puis une bonne guerre çà te remettrait tout çà dans le droit chemin, et les acquis sociaux c'est pour les fainéants, et de toute façon y'a plus de saisons...

(là aussi c'est de l'humour hein, pas taper :clin: )

fritesgrec : j'suis bien content de ne pas en être là...! 6 fautes çà me suffit! quoique non, c'est bien insuffisant en fait :mdr:
52797
52798
Oui!

c'est pour çà que je suis un peu dég'...
52799
Ah bah oui le rater de un , c'est ballot, ça, madame simone.
52800
J'vous le fait pas dire, très cher!

mais bon la prochaine fois je fais péter le score (dans le bon sens bien sûr)