Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 032 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52411
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Dans les bars, ceux que les dents leurs pourrissent dans la bouche et qui doivent vraiment gueuler tout leur souffle dans ta face quand ils te parlent à cause de la musique... :beurk:

La plupart ont des gros bras et ont l'air agressif, pas possible de leur dire qu'ils puent...
52412
:ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52413
Les murs de la chambre de mon petit frère recouverts de posters du fc barça...
je trouve ça malsain pour un gosse de grandir dans un truc pareil, depuis 98, les gamins ne pensent qu'au foot!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52414
Quand on parcoure Af, en piochant au hasard des threads, on a quand-même l'impression que c'est le lieu de rendez-vous des mongoles.
Pu*ain, ça fait peur.

Citation : Les murs de la chambre de mon petit frère recouverts de posters du fc barça...
je trouve ça malsain pour un gosse de grandir dans un truc pareil, depuis 98, les gamins ne pensent qu'au foot!


Tu devrais lui couper les bras dès maintenant, ça lui laissera une chance de se concentrer sur autre chose que le foot.
Et si jamais il se met à parler rugby, bute-le.
52415
52416
Dès qu'un ancien part, un beauf prend sa place on dirait :noidea:
52417
Punaise Carotte qu'est-ce qu'ils t'ont fait les mongoles?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
52418
T'as raison, faut que j'arrête de dire ça. Rendez-vous des arriérés, c'est mieux.
52419

Citation : Tu devrais lui couper les bras dès maintenant, ça lui laissera une chance de se concentrer sur autre chose que le foot.
Et si jamais il se met à parler rugby, bute-le.



edit: le truc c'est que le petit a migré dans ce qui était ma chambre chez les parents, voir des posters du barça a la place de ceux de clapton,page, flea, lemmy, kirk et compagnie ça fait un choc, j'ai toujours été contre la grande machine a thunes qu'est le foot espagnol et l'adoration aveugle qu'ont des gamins suite au lavage de cerveau qu'ils finissent par s'administrer eux même. voir un poster de mauvaise qualité a la place d'une photo agrandie de page avec sa sg double neck ça fait tiquer quand même :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52420

Citation : kirk et compagnie



Citation : grande machine a thunes



:bravo: