Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 900 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52431
:8O:


J'ai failli rendre mon petit déjeuner...

52432
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52433
52434
52435
:mrg:

ça m'étonne même pas :mrg: J'allais justement demander ce que la gamine faisait a Kermit :bravo: :ptdr:

Désinscription AF

52436
:mdr:
Si quelqu'un a son numero :aime:
52437

Citation : On peut facilement extraire le venin du crapaud. Placez un miroir ou une autre surface bien lisse en position verticale. Tenez le crapaud fermement avec une main en face du miroir et, avec le pouce et l'index de l'autre main, serrez près de la base de la glande jusqu'à ce que le venin soit projeté sur le miroir. De cette manière, le venin peut être rassemblé facilement, exempte de saletés et de liquides libérés quand crapaud est manipulé.

Employez cette méthode pour rassembler le venin de chacune des glandes granulaires du crapaud : ceux sur l'avant-bras, ceux sur le tibia et le fémur de la jambe de derrière, et, naturellement, les parotides sur le cou. Chaque glande peut être serrée une deuxième fois pour extraire plus de venin si vous accordez une heure de repos au crapaud. Quand les glandes sont vides, elles demandent quatre à à six semaines pour la régénération.


t'es toujours intéressé ? :mrg:
52438
52439
Le venin de mon crapaud est trés urticant et tue une souris en 24H alors si tu le leches tu dois te retrouver avec une langue de 5 cm d'épais :surpris:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52440
Petit Kermit, coucou! Viens par la, viens




:volatil:

Désinscription AF