Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 039 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52401
52402
52403
Pour l'anécdote de Faure, je ne résiste pas à citer un extrait du site "L'internaute".

Citation : Mais c'est surtout la mort heureuse de Félix Faure qui est restée dans les annales.
Le 16 février 1899, les collaborateurs de Félix Faure entendent des cris venant du "salon bleu". Ils accourent et trouvent le président suffoquant, les mains crispées sur la chevelure en désordre d'une demi-mondaine, Marguerite Steinheil.
Cette dernière, à demi dévêtue, appelle à l'aide : il faut la libérer et on est finalement obliger de lui couper les cheveux.
La jeune femme se rhabille à une vitesse telle qu'elle oublie son corset à l'Elysée.
L'anecdote est connue : "Le président a-t-il encore sa connaissance ?" demande le curé venu lui porter l'extrême-onction. "Non, monsieur l'abbé, elle est partie par une porte dérobée", lui répond-on.

Le Président meurt quelques heures plus tard, d'une congestion cérébrale. L'affaire défraie la chronique et donne lieu à des plaisanteries plus plaisantes les unes que les autres, et alimente les textes des chansonniers.

C'est de là, bien sûr, que Clemenceau tira sa fameuse répartie "Il a voulu vivre César et il est mort Pompée". La belle, quant à elle, gagna comme surnom celui de "pompe funèbre".

52404
J'ai des problèmes d'affichage sur AF :fache: Dites moi que c'est comme ça chez tout le monde

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52405
Oué, y'a un bug qui change les en , c'est relou :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
52406
52407
Je connaissais pas l'anecdote Felix Faure.
52408


Help, j'ai plus aucun potard ni petite icone, je vois plus les smileys non plus, en plus trop la dèche pour trouver ou est l'icone "poster" au hasard :(((

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52409
:8O: get a mac

désolé
52410
En fait notre hebergeur a quelques soucis techniques aujourd'hui! (sous entendu, pour un coup, c'est pas notre faute :oops2: )