Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et dire que mon chomage (de 740 euros) s'arrete dans un mois et que le seul taf que l'anpe m'a proposé en un an et demi c'est aller déboucher des fosses septiques...
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
521397
52425Posté le 20/02/2008 à 10:09:37
Citation : chomage
"Allocation feignasse"
et pi l'argent n'a pas d'odeur alors au boulot ! y'a mon minimum-vieillesse à financer, j'ai pas envie de rester au rmi toute ma vie.
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52426Posté le 20/02/2008 à 10:26:39
RMI n'est pas Reste Moisire sur Internet
et si j'ai le chomage ,c'est que j'ai travaillé alors que si tu n'as que le RMI c'est que toi tu n'as pas travaillé
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
521397
52427Posté le 20/02/2008 à 11:18:26
J'ai un mot du médecin qui me l'interdit.
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52428Posté le 20/02/2008 à 12:02:54
Alors toi aussi tu es un ancien zonard qui ne travaille pas, qui s'y connait en lino, en plus qu'habite vers Gre et qui s'interresses au bending
aurais-je un double?
0
Anonyme
521397
52429Posté le 21/02/2008 à 00:57:55
Citation : qui s'y connait en lino
J'ai d'autres spécialités (mais pas de bufo )
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52430Posté le 21/02/2008 à 07:43:12
Citation : mais pas de bufo
bah justement dans ce qui m'agace en ce moment y'a çà!
le vendeur de l'animalerie ne commande pas assez de criquets et n'avait la derniére fois que des blattes de Madagascar .
comme mon crapaud pupuce doit manger bah je lui ai pris çà, mais c'est méchamment coriace ces trucs, mon crapaud les avale et quelques secondes aprés les cafards (8 cm au garrot( de leur part)) resortent par sa bouche, c'est bien l'hallu!
j'ai du mal a lui les donner à manger alors en ce moment pustule de son petit nom est à la diette, la pauvre
0