Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 162 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52421
C'était l'art de la citation par slayerman ;)
:zzz:
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52422

Citation : une photo agrandie de page avec sa sg double neck



Citation : l'adoration aveugle



:bravo:
52423
https://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20080219.OBS1318/le_deputemaire_ump_daulnaysousbois_touche_les_assedic.html

De mieux en mieux, bravo les gars, après le RPR, l'UMP, va finalement falloir trouver un autre nom parce que là ça devient un peu terne...
52424


et dire que mon chomage (de 740 euros) s'arrete dans un mois et que le seul taf que l'anpe m'a proposé en un an et demi c'est aller déboucher des fosses septiques...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52425

Citation : chomage


"Allocation feignasse"

et pi l'argent n'a pas d'odeur alors au boulot ! y'a mon minimum-vieillesse à financer, j'ai pas envie de rester au rmi toute ma vie. :fache:
52426
RMI n'est pas Reste Moisire sur Internet

et si j'ai le chomage ,c'est que j'ai travaillé :oops2: alors que si tu n'as que le RMI c'est que toi tu n'as pas travaillé :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52427
J'ai un mot du médecin qui me l'interdit.
52428
Alors toi aussi tu es un ancien zonard qui ne travaille pas, qui s'y connait en lino, en plus qu'habite vers Gre et qui s'interresses au bending :8O:

aurais-je un double?:?!:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
52429

Citation : qui s'y connait en lino


J'ai d'autres spécialités :oops2: (mais pas de bufo :(( )
52430

Citation : mais pas de bufo



bah justement dans ce qui m'agace en ce moment y'a çà!
le vendeur de l'animalerie ne commande pas assez de criquets et n'avait la derniére fois que des blattes de Madagascar .
comme mon crapaud pupuce doit manger bah je lui ai pris çà, mais c'est méchamment coriace ces trucs, mon crapaud les avale et quelques secondes aprés les cafards (8 cm au garrot(:oops2: de leur part)) resortent par sa bouche, c'est bien l'hallu! :oo:
j'ai du mal a lui les donner à manger alors en ce moment pustule de son petit nom est à la diette, la pauvre :(
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::