Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 169 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52461

Hors sujet : DJ de Gaulle>

Citation : Sinon, je trouve ca étrange que des gens de plus de 14 ans regardent cette emission



Oui je peux comprendre que tu trouves ça bizarre mais comme le souligne Jules Joffrin il ne faut pas confondre les deux émissions.


D'autre part je trouve qu'il y a une dimension sociologique dans NS et ses castings, dimension de laquelle un musicien d'aujourd'hui à beaucoup à apprendre même si ce n'est pas son registre.
D'où viennent ces gens?
Qu'est-ce qu'ils écoutent?
Qu'est-ce qu'ils chantent?
Qu'est-ce qu'ils aiment?
Qu'est-ce que représente la musique pour eux?
Je crois que ça nous ramène presque automatiquement à nous.


Vous l'avez vu le grand type de 19 ans de Marseille?
Tout seul avec sa guitare acoustique il a déjà tout: la voix, le son...genre Nick Drake....grave :8O:

52462
Sans compter que cette émission est à la base faite pour nous divertir, c'est à dire pour nous détourner de l'absurdité de l'existence humaine, et je crois qu'elle réussit à plein son rôle.
52463
S'qui m'agace, ma putain d'agence caisse d'épargne, pas moyen d'avoir un putain de rdv rapidement, et le jour ou t'es vraiment a la dèche, tu fais comment ? :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52464
Tu défèques sur af ? :D:
52465
52466
Oui, non là je serais plutôt a aller faire le siège de l'agence avec une ceinture de merguez LIDL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52467
Ben c'est con, j'me rend compte que j'ai répondu à "Anonyme", mais à peu près 300 pages après, et pas moyen de supprimer mon post, paraît-il que je ne suis pas propriétaire de cet enregistrement..
Tant pis, 'vais encore polluer les forums :diable:

Citation : D'autre part je trouve qu'il y a une dimension sociologique dans NS et ses castings, dimension de laquelle un musicien d'aujourd'hui à beaucoup à apprendre même si ce n'est pas son registre.
D'où viennent ces gens?
Qu'est-ce qu'ils écoutent?
Qu'est-ce qu'ils chantent?
Qu'est-ce qu'ils aiment?
Qu'est-ce que représente la musique pour eux?
Je crois que ça nous ramène presque automatiquement à nous.



.. qui ouvre le pub des sociologues philosophes ?
Rockin_will pour les intimes ...
52468
Man Who Sold The World>

Citation : .. qui ouvre le pub des sociologues philosophes ?


Y a eu un mouvement pour çà l'année dernière, largement animé par a.k.a et quelques autres, puis rien...finalement il semblerait que cela soit tombé dans les oubliettes.
52469
Dommage.. Vraiment dommage ! mais on vient pas au pub pour philosopher apparement!
Rockin_will pour les intimes ...
52470
/forums/
Bah justement, ce serait pas dans le pub, c'est là toute l'astuce...
C'est peut-être le moment de revenir à la charge. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud