Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 264 rĂ©ponses
  • 957 participants
  • 2 552 294 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52501
J'Ă©tais contre le taser y'a dix minutes mais sur pastoche pourquoi pas!

52502

Hors sujet : des fois j'ai l'impression de venir d'un monde parallèle :mdr:

52503
Non, honnêtement c'est mon slip qui était trop petit :D: :mdr: Mais ma bite elle est correcte, hein... je ne suis pas le genre à me faire tendre un vibrateur après 10 minutes de pénétration infructueuse... :volatil:
52504
Un vibrateur :mdr:

52505
Les coup de débrancher son kit main libre pour faire écouter un peu de métal au kéké qui écoute sa daube tektonik a fond a un arrêt de tram ça arche plutot pas mal, en général ils mettent 5 sec a couper leur musique, et on est tranquil :bravo:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

la sonette de mon studio, vraiment trop puissante pour la taille de l'apart qui me fait sursauter a chaque fois que quelqu'un sonne :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52506

Citation : Un vibrateur :mdr:

:???:
52507
On dit un vibromasseur ici.

52508

:volatil:
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52509
Ok... je ne m'y connais pas tellement :8) mais je croyais qu'un vibromasseur, c'était différent, pour les massages thérapeutique par exemple... mais bon, sans faire de jeu de mot, on s'en branle ! :volatil:
52510
Je suis déçu je pensais que c'était un mot du quebec.