Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 150 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52501
J'étais contre le taser y'a dix minutes mais sur pastoche pourquoi pas!

52502

Hors sujet : des fois j'ai l'impression de venir d'un monde parallèle :mdr:

52503
Non, honnêtement c'est mon slip qui était trop petit :D: :mdr: Mais ma bite elle est correcte, hein... je ne suis pas le genre à me faire tendre un vibrateur après 10 minutes de pénétration infructueuse... :volatil:
52504
Un vibrateur :mdr:

52505
Les coup de débrancher son kit main libre pour faire écouter un peu de métal au kéké qui écoute sa daube tektonik a fond a un arrêt de tram ça arche plutot pas mal, en général ils mettent 5 sec a couper leur musique, et on est tranquil :bravo:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


la sonette de mon studio, vraiment trop puissante pour la taille de l'apart qui me fait sursauter a chaque fois que quelqu'un sonne :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52506

Citation : Un vibrateur :mdr:





:???:
52507
On dit un vibromasseur ici.

52508

:volatil:
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52509
Ok... je ne m'y connais pas tellement :8) mais je croyais qu'un vibromasseur, c'était différent, pour les massages thérapeutique par exemple... mais bon, sans faire de jeu de mot, on s'en branle ! :volatil:
52510
Je suis déçu je pensais que c'était un mot du quebec.