Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 161 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52491
52492
Nan car après il a mimé le mec qui joue de la cowbell et ce fut le drame.
52493
Ça m'étais arrivé une fois de me taper une crise de fou rire avec deux inconnus parce que je m'étais assis/relevé/assis sur un strapontin (la deuxième fois le strapontin relevé forcément d'où une chute sur le cul à haute teneur en lol), ils ont essayé de se retenir sans succès tout le temps du trajet, c'était bien marrant. :mdr:
Pourquoi Putain
52494
Même situation avec un inconnu dans le TGV. C'était un jeune, assis en face de moi, il lisait.
J'ai écouté Girlfriend de TTC un peu fort, il a pas pu se retenir de rire, du coup on s'est marrés cinq minutes sur un trajet de deux heures, sans jamais s'adresser la parole.

C'est beau le rire :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52495
C'est un poil génant ce genre de situation quand même, c'est pas naturel de ne pas adresser la parole à quelqu'un avec tu est en train de te bidonner depuis 5 minutes.
Pourquoi Putain
52496
Ouais, m'enfin il lisait son bouquin.

C'est surtout les autres voyageurs qui ont du nous trouver louches.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52497
D'ailleurs ça m'arrive jamais avec une étudiante :oops2: :oops2: :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52498
Hier dans le métro, un mec avec son baladeur et une guitare virtuelle invisible qu'il tenait à la hauteur de sa cuisse en jouant frénétiquement. Ses doigts de son autre main (sa dernière) jouaient des accords (virtuelles aussi) et son visage était grimaçant...

Je ne contemplai la scène qu'une fraction de seconde, mon attention fût immédiatemment attirée par cette jeune étudiante assise à portée de ma main, elle aussi avait les oreilles recouvertes d'un casque d'écoute, si elle ne pouvait entendre mon souffle d'ogre, elle n'était pas atteinte de cécité et s'est amplement aperçu que mon regard vicieux la dévorait sans aucune pudeur dans un crescendo imaginatif qui a failli me faire manquer mon arrêt, gêné que j'étais de me lever avec cette monstrueuse érection qui m'habitait. Elle s'est levée la première et malgré ses cuisses d'enfer, elle avait un gros derrière... je réalisai alors que j'avais toutes mes chances mais trop tard, elle sortait du wagon me laissant avec mon guitariste boutonneux qui n'avait eu quant à lui que son talent de guitariste virtuelle pour impressionné ladite étudiante au gros derrière.

Il a continué à jouer mais je n'ai plus regardé dans sa direction... puis je suis sorti et ai attendu de me sentir seul pour replacer le monstre qui s'était faufilé hors de mon slip.
52499
:8O: c'est beau la franchise :8O:
52500
C'est une manière déguisée de dire qu'on a une grosse bite. Prétentieux va.