Le mec galère avec son imprimante à cause de son routeur (j'y connais rien mais il doit vouloir la mettre sur son réseau), il s'explique mal mais de là à le traiter de drogué sans plaisanter...
Et ça fait un moment que tu casses à tire la rigaud sur le pub, chais pas t'as l'air vénère.
1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free =>surtout pas de wifi!!
2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.
-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Arrow phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL
3 -Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connection wifi ou CPL habituelle.
4-IMPORTANT:-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP
J'ai pas encore essayé (je regarde pas la télé c'est pour ma coloc, et comme elle est pas là en ce moment...)