Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mec galère avec son imprimante à cause de son routeur (j'y connais rien mais il doit vouloir la mettre sur son réseau), il s'explique mal mais de là à le traiter de drogué sans plaisanter...
Et ça fait un moment que tu casses à tire la rigaud sur le pub, chais pas t'as l'air vénère.
Chimpanzéantarctik> merci, mais n6 à raison, ce truc c'est pour la freebox, pas le boitier tv
0
Pourquoi Putain
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
53008Posté le 26/04/2008 à 20:01:05
Deud> Ben nan mais les gens qui critiquent quelque chose alors qu'en fait le bug est dans leur tete ça me fait penser qu'à priori ils se droguent.
Mais effectivement, comme tu n'y connais rien tu n'as pas saisi l'absurdité de sa remarque.
Farchi> T'as trouvé le bouton à enfoncer lors du rebranchement ?
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53009Posté le 26/04/2008 à 20:58:42
J'ai trouvé ça:
Citation : B-Hard Reboot du Boitier HD :
1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free =>surtout pas de wifi!!
2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.
-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.
Arrow phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL
3 -Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connection wifi ou CPL habituelle.
4-IMPORTANT:-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP
J'ai pas encore essayé (je regarde pas la télé c'est pour ma coloc, et comme elle est pas là en ce moment...)