Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 261 réponses
  • 957 participants
  • 2 552 078 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53001
DidJé : tes posts sont toujours aussi intéressants à ce que je vois...

Numéro6 : je sais, mais j'arrive pas à arrêter...

Gwen : y'a la procédure de hard-reboot complet ici => http://faq.free.fr/redemarrage-reinitialisation-hard-reboot
53002
Il y a des numéros en 0800 pour ça tu sais.

Sinon ça c'est pas la manip de hard reboot pour le boitier tv (c'est un truc style allumer en appuyant sur un bouton).
53003
53004
C'est plutôt toi qui a l'air en manque N6...
53005
Pardon ?
53006
Le mec galère avec son imprimante à cause de son routeur (j'y connais rien mais il doit vouloir la mettre sur son réseau), il s'explique mal mais de là à le traiter de drogué sans plaisanter...

Et ça fait un moment que tu casses à tire la rigaud sur le pub, chais pas t'as l'air vénère.
53007
Chimpanzéantarctik> merci, mais n6 à raison, ce truc c'est pour la freebox, pas le boitier tv :bravo:
Pourquoi Putain
53008
Deud> Ben nan mais les gens qui critiquent quelque chose alors qu'en fait le bug est dans leur tete ça me fait penser qu'à priori ils se droguent.

Mais effectivement, comme tu n'y connais rien tu n'as pas saisi l'absurdité de sa remarque.

Farchi> T'as trouvé le bouton à enfoncer lors du rebranchement ?
53009
J'ai trouvé ça:

Citation : B-Hard Reboot du Boitier HD :

1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free =>surtout pas de wifi!!

2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.

-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.

Arrow phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL

3 -Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connection wifi ou CPL habituelle.

4-IMPORTANT:-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP

J'ai pas encore essayé (je regarde pas la télé c'est pour ma coloc, et comme elle est pas là en ce moment...)
Pourquoi Putain
53010