Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Edit: tu es normand ou bretons ou quoi? Ça expliquerai que tu considères la paysannerie bretonne et normande comme une élite...
Catalan du côté de ma mère sa compte ?
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52642Posté le 17/03/2008 à 00:36:04
Suite des aventures de ma voiture en région parisienne: ce matin, pare brise arrière complétement défoncé, une espèce de colle chelou sur ma serrure et 20 L d'essence en moins.
(pour mémoire, depuis que je suis ici, j'ai crevé deux fois, une fourrière, deux amendes, une poignée de porte cassée, et donc un pare brise en moins depuis moins de 4 mois ça fait beaucoup )
0
Pourquoi Putain
Anonyme
9312
52643Posté le 17/03/2008 à 00:38:19
Sympa, le quartier
Edit:
Citation : deux amendes
C'est rien, y a des périodes ou c'est par semaine pour moi (et dans la même journée, alors que javé eu la mauvaise idée d'enlever le 1er )
0
Désinscription AF
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52644Posté le 17/03/2008 à 00:39:57
Mouais, je vois pas 10000 personnes qui auraient pu me faire ça en plus, le coup de la colle c'est clairement un mec qui veut faire chiez.
0
Pourquoi Putain
Anonyme
9312
52645Posté le 17/03/2008 à 00:42:47
L'histoire de la colle, ça sent les représailles
0
Désinscription AF
Anonyme
12956
52646Posté le 17/03/2008 à 00:45:05
Tu joues de la batterie dans ton immeuble ?
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
52647Posté le 17/03/2008 à 00:50:07
Possede> Ben ouais!! Et l'essence ça me fait halluciner!!! Le mec aurait siphonné, et refermer ensuite le truc nickel alors qu'il m'a explosé le pare brise? C'est chelou!! J'ai bien eu une "embrouille" avec des gars qui savent très bien quelle est ma voiture, mais ça me semble bizarre comme "représailles" Selon les experts de mon quartier, ce serait les mecs de mon immeuble (ou il n'y a que des vieux et des familles)
Minstr> ben j'ai bien pensé à la vieille voisine qui est venu se plaindre du piano à 22h, mais elle aurait eu du mal a cassé la vitre, néanmoins j'y ai pensé.
0
Pourquoi Putain
Anonyme
3278
52648Posté le 17/03/2008 à 00:57:37
Pour le québecois, c'est une généralité, mais personellement, comme beaucoup d'autres, on ne peut dire d'où je viens simplement en m'écoutant parler... c'est vrai que beaucoup sont étonnés quand je dis que je suis québecois, donc que ça peut être assez rare quand même des québecois qui parlent un français plutôt internationale.
Pour l'origine des français en amérique, c'est un peu anodin comme explication (si c'était sérieux), c'est vraiment la langue du travail qui fût longtemps anglophone qui a donné aux québecois un accent particulier, le mélange des deux cultures aussi, une culture anglophone envahissante à laquelle nous n'étions pas prêt à faire face aussi contrairement à vous qui, me semble-t-il, avez assez bien encaissé le coup même si la culture américaine où anglaise est très présente en France.
0
Anonyme
9312
52649Posté le 17/03/2008 à 01:03:11
Citation : mais ça me semble bizarre comme "représailles" Selon les experts de mon quartier, ce serait les mecs de mon immeuble (ou il n'y a que des vieux et des familles)
Typique
Crois en ma grande expérience en voisinnage, c'est généralement ceux dont t'attens le moins qui sont des gros tordus.
Actuellement, j'ai une voisine (bcbg, niveau de vie tranquille, elle s'assoie au milieu de l'impasse et reste là pendant x temps
Une fois, elle te croise c'est grand sourire et bonjour, l'autre soir, elle fumait sa clope, a croire que javé découvert son secret et que j'allais la balancer a la gestapo, elle a commencer a se planquer (et pourtant, c'est trés calme chez moi, sauf quand elle disjonte )