Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 143 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52641

Citation : Edit: tu es normand ou bretons ou quoi? Ça expliquerai que tu considères la paysannerie bretonne et normande comme une élite...



Catalan du côté de ma mère sa compte :oops: :bravo: ?
52642
Suite des aventures de ma voiture en région parisienne: ce matin, pare brise arrière complétement défoncé, une espèce de colle chelou sur ma serrure et 20 L d'essence en moins.

(pour mémoire, depuis que je suis ici, j'ai crevé deux fois, une fourrière, deux amendes, une poignée de porte cassée, et donc un pare brise en moins depuis moins de 4 mois ça fait beaucoup :( )
Pourquoi Putain
52643
Sympa, le quartier :??:

Edit:

Citation : deux amendes


C'est rien, y a des périodes ou c'est par semaine pour moi (et dans la même journée, alors que javé eu la mauvaise idée d'enlever le 1er :x: ) :bravo:

Désinscription AF

52644
Mouais, je vois pas 10000 personnes qui auraient pu me faire ça en plus, le coup de la colle c'est clairement un mec qui veut faire chiez. :|
Pourquoi Putain
52645
L'histoire de la colle, ça sent les représailles :noidea:

Désinscription AF

52646
Tu joues de la batterie dans ton immeuble ? :lol:
52647
Possede> Ben ouais!! Et l'essence ça me fait halluciner!!! Le mec aurait siphonné, et refermer ensuite le truc nickel alors qu'il m'a explosé le pare brise? C'est chelou!! J'ai bien eu une "embrouille" avec des gars qui savent très bien quelle est ma voiture, mais ça me semble bizarre comme "représailles" Selon les experts de mon quartier, ce serait les mecs de mon immeuble (ou il n'y a que des vieux et des familles) :8O: :mdr:


Minstr> ben j'ai bien pensé à la vieille voisine qui est venu se plaindre du piano à 22h, mais elle aurait eu du mal a cassé la vitre, néanmoins j'y ai pensé. :mdr:
Pourquoi Putain
52648
Pour le québecois, c'est une généralité, mais personellement, comme beaucoup d'autres, on ne peut dire d'où je viens simplement en m'écoutant parler... c'est vrai que beaucoup sont étonnés quand je dis que je suis québecois, donc que ça peut être assez rare quand même des québecois qui parlent un français plutôt internationale.

Pour l'origine des français en amérique, c'est un peu anodin comme explication (si c'était sérieux), c'est vraiment la langue du travail qui fût longtemps anglophone qui a donné aux québecois un accent particulier, le mélange des deux cultures aussi, une culture anglophone envahissante à laquelle nous n'étions pas prêt à faire face aussi contrairement à vous qui, me semble-t-il, avez assez bien encaissé le coup même si la culture américaine où anglaise est très présente en France.
52649

Citation : mais ça me semble bizarre comme "représailles" Selon les experts de mon quartier, ce serait les mecs de mon immeuble (ou il n'y a que des vieux et des familles)


Typique :bravo:
Crois en ma grande expérience en voisinnage, c'est généralement ceux dont t'attens le moins qui sont des gros tordus.
Actuellement, j'ai une voisine (bcbg, niveau de vie tranquille, elle s'assoie au milieu de l'impasse et reste là pendant x temps :bravo:
Une fois, elle te croise c'est grand sourire et bonjour, l'autre soir, elle fumait sa clope, a croire que javé découvert son secret et que j'allais la balancer a la gestapo, elle a commencer a se planquer :8O: (et pourtant, c'est trés calme chez moi, sauf quand elle disjonte :bravo: )

Désinscription AF

52650
Totoche> gné ???

Désinscription AF