Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 146 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52571
BHa pourquoi tu prend pas un live cd de linux pour aller chercher un bouzin ? au pire une clée usb avec un antivirus dessus et pi vala.
52572
Je voudrais effectuer un scan en ligne avec bitdefender. De plus comme sont ordinateur est vérolé jusqu'à la glotte je n'ai pas trop envie de faire des transfert à l'aide d'une clé usb dans tous les sens.

c'est trop fou, la connection est détectée, le débit maximum, mais quand je lance internet explorer, il me propose Wanadoo, mot de passe, etc. Tout fonctionne et ce putain d'ordinateur ne le vois même pas. Je suis dans un état d'énervement dont j'ai rarement été proche j'ai beau tout essayé, impossible !

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52573
Bha pour la clé, à la limite une fois l'antivirus installé et l'ordi en meilleur état, tu fait passé l'antivirus sur la clé suivi d'un bon formattage "propre" et ca devrait passer sans problèmes.
52574
Certes mais je n'aime pas les solutions de rechange. Au prix qu'on paye, quand un truc doit marcher, rien ne m'insupporte plus que si il ne marche pas. Il faut que je m'acharne tant que ça ne marche pas. Je refuse que ma conduite soit dictée par le comportement d'un ordinateur inventé par mes semblables pour me servir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52575
Ca y est ça marche ! J'ai pas pu m'empêcher de crier tout seul dans mon bureau un vengeur : " alors ? C'est qui le plus fort Windows mes couilles ?"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52576
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52577
Pas mieux " :mdr: ".
52578

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le vieux morceau de salade qui est resté dans le panier que tu prends pour faire tes courses dans un super marché :fache2:
A croire qu'il y a quelqu'un qui est payé pour çà.
52579
La connexion Wi-Fi de mon hôtel rame tellement que j'ai l'impression de faire un voyage dans le temps :nawak:. Elle saute aussi. Heureusement pour patienter pendant mes envois, il y a AF... :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52580
Et comment tu fais pour patienter entre deux page AF le soir ? :aime: