Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 525 réponses
  • 959 participants
  • 2 572 021 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52561
Devoir créer un nouveau compte pour pouvoir aller sur la section anglaise d'af :furieux:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52562
Kumo-> je suis assez admiratif de Varèse. J'ai le coffret la complète, mais les enregistrement sont très faibles :|
52563

Citation : J'ai le coffret la complète

Et tu l'as téléchargé?
52564
Le coffret Sony Classical Piston ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52565
Pistonpistache>
Celui-ci?

A propos d'enregistrements d'oeuvres de Varèse il semblerait que dans la version de "Poème électronique" ou "Désert" enregistrée par Boulez pour Sony, ce dernier aurait fait fi de la partie "interprétée" par la bande magnétique qui ferait tout l'interêt de la pièce semble-t-il.
Je n'ai jamais vérifié.
52566
C'est faux pour Désert. Quant au poème électronique, il n'y a que de la bande, ça me paraît bien difficile d'en faire fi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52567
De rien.
52568
A.k.a> merci pour la précision :clin:
J'avais lu cet "intox" dans un post sur un "Yahoo Group".
52569
Oui c'est celui là...
52570
Une copine m'a laissé son ordinateur pour le réparer... En fait le truc est simplement bourré de virus. Manque de pot, la carte réseau est flinguée. Du coup pour aller sur Internet charger un antivirus j'essaie depuis 2 heures de paramétrer un réseau sans fil avec la clé Wi-Fi de mon routeur...
FUCK OFF WINDOWS ! :nawak: :fache:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier