Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 901 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52921
Pictocube> et les droits d'auteur t'en fais quoi? :mdr:
52922
Le ton et le style de Pascale Clark m'agace automatiquement.
Quand elle était à la radio déjà elle m'énervait et je me disais qu'elle a le ton type "trentenaire Canal+", quelques temps après elle partait faire "En apparté" sur la chaîne cryptée.
52923
Les mecs d'a coté en plein trip "patch windows"...
52924
Aller à la banque tous les lundi en me disant que je fais un geste responsable "j'y vais, ça sera réglé, c'est pas le genre de trucs qu'on laisse trainer"

me rendre compte que la banque est fermée comme tous les lundis

y retourner le lendemain en oubliant que c'est fermé entre midi et deux...

ça m'arrive deux fois par mois, ça devient lourd :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52925
ça s'appelle de la procrastination contrariée.

52926
Rama Yade sur France Inter en ce moment :fache2: ...

52927
On est deux... :roll:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52928
:boire:
Elle a bien appris à se servir de la langue de bois, à utiliser le "parlé creux" et à répondre aux questions par une autre question!
Va bien falloir que ça pète un jour quand même :| ...

52929
Rama Yade, Mouahahahahahaha !!!!! :mdr: elle est vraiment maligne à croire qu'il suffit de faire des yeux de mignonne pour être crédible, alors qu'on dirait la secrétaire d'une grande boite, porte café typique aux dents longues qui veut finir à la tête des achats... mais ca c'est une constante, ... entreprenant(e)(s), mais incompétent(e)(s)
52930

Citation : alors qu'on dirait la secrétaire d'une grande boite, porte café typique aux dents longues qui veut finir à la tête des achats.

:aime: