Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 157 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52821

Citation : C'est plus comme ça partout en Allemagne, ça a pas mal changé et maintenant la plupart des portions sont limités à 150 ou 130, dans les autres cas, seule la voie de gauche lorsqu'il y en a 3 ou plus, n'est pas limitée.



La plupart? non!

Seulement les zones un peu plus sinueuses, les échangeurs, les jonctions d'autoroute et les zones les plus fréquentées.

Dès que tu vois

Roulez jeunesse!

Je me suis fait un Leipzig Luebeck en décembre, avec un Nissan Note bien motorisé, un bon 180 constant sur l' Autobahn. Anciennes pistes de décollage du III reich, SDEP. On voit les jonctions dans le béton du tarmac, des parties étonnament droites sur plusieurs kilomètres, des vestiges de mirador dans la forêt...
52822
Ca doit etre cool de faire la course sur un site historique.

52823

Citation : Je me suis fait un Leipzig Luebeck en décembre, avec un Nissan Note bien motorisé, un bon 180 constant sur l' Autobahn.


Quelle classe, génial, elle est chouette ta life !
52824
Ben ouais, en fait malgré la platitude de ma vie, j'arrive à trouver des satisfactions où je peux.





:oops2:
52825
Ce qui est dommage c'est que tu trouves satisfaction en mettant en danger la vie des autres.
52826
Je suis content de la ressortir celle là vu ce qu'on m'a fait chier pour la clope :mdr:
52827
Attention .....
























jules->
52828

Citation : jules->


Jules est il un ballon de basket ?? , bon week end
52829
Perso, vu le temps que j'ai mis à me décider pour passer mon permis (et encore même maintenant, je le passe plus par obligation qu'autre chose), je me verrais mal dépasser les limitations de vitesse... çà me foutrait trop les jetons!

en fait ce qui me stresse dans le fait de conduire, c'est que je mets ma vie entre les mains de gens que je ne connais pas et en qui je n'ai aucune confiance : les autres automobilistes...

et quand je vois la façon de conduire de certains de mes amis (en qui j'ai plutôt confiance en dehors de leur voiture), çà ne m'encourage pas à me détendre...

imaginez un chat attaché à un missile de croisière nord-coréen... bah pareil! :mdr:

Hors sujet :

Citation : Je suis content de la ressortir celle là vu ce qu'on m'a fait chier pour la clope



à ce qu'il paraît il est interdit de rouler comme un con sur les routes (qui sont en quelque sorte des lieux publics)... mais visiblement çà ne fait pas autant d'émules que les histoires de clope, alors que ce serait aussi bon pour tout le monde (les conducteurs, les pompiers, les assurances, les hôpitaux, la Sécu, les fossoyeurs, etc.)

fumeur passif, automobiliste passif, même combat : ils n'ont rien demandé à personne!

52830

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ben, ça:

Citation : çà

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!