Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 241 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52901
Aaaah les charmes de la cité u... :bravo:

Pictocube tu m'apprends un truc, je savais pas que c'était le Ministère du Développement Durable et de l'Ecologie qui gérait la sécurité routière... j'suis étonné...

Pour le coup ils devraient faire une variante un peu plus écolo, du genre :

Ce matin, vous avez juste passé une heure sous la douche
Vous vous êtes vêti avec vos habits préférés, fabriqués en Asie du Sud Est avec un total mépris de l'être humain
Ensuite vous avez pris votre 4x4 sur le périph' pendant l'heure de pointe pour aller travailler comme responsable de la productivité dans une entreprise sidérurgique russe
Et comme vous avez mis trois plombes, vous avez fumé une demie douzaine de cigarettes, soient autant de mégots balancés par la fenêtre
Vous avez juste oublié de réfléchir à tout çà parce que soit disant vous aviez la tête dans le cul et que vous avez d'autres soucis plus importants
Vous avez juste gâché l'avenir de vos enfants

Mais bon, on va pas en revenir sur le débat "routier" d'il y a quelques jours... et puis quand on sait que ce Ministère est celui qui a le plus petit budget dans notre beau pays, on se dit qu'on ne peut pas s'occuper de tout...

Et visiblement l'axe principal de la politique quinquennale en la matière est de pourrir le ptit déj' de Pictocube... Cà fait UN objectif rempli par le gouvernement Sarko-Fillon!!!

:lol:
52902
:x: Les enfoirés :bravo:

Mais ta pub est pas mal là, ce serait marrant d'entendre ça derrière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52903
Juste pour info, le vêti vit dans l'Himalava, le participe passé de vêtir est vêtu. Bon par contre pour ces foutus accents je sais pas, cété un prétexte pour une vanne en fait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52904
Je te merde tihouss... et je merde les verbes du 3e groupe, et les claviers où le I est juste à côté du U!!! :mdr:

Picto : normal j'bosse dans la comm, c'est mon job d'avoir des idées à la con bien tournées qui servent à rien :clin:
52905
Ya as moyen d'enregistrer une pub audio avec ce message?
genre juste une voix avec une mélodie au piano derrière, en majeur, qui finirait sur une note gaie pour augmenter l'ironie du truc?
:)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52906
Faire une pub radio c'est super difficile... dans le sens : "c'est merdique 9 fois sur 10"... la dernière pub radio bien que j'ai entendu, je crois que c'était pour une barre chocolatée et c'était un vieux trip d'Elie Semoun. Cà date du milieu des 90's...
mais oui, çà pourrait être marrant... et puis c'est un truc con qui sert à rien, donc c'est dans mes cordes :lol:
j'ai déjà une petite idée de mélodie en tête!
mais bon çà attendra, parce que je déménage et que je vais pas avoir internet avant un petit moment (moins d'une semaine j'espère)
52907
Si l'un de vous se motive faites tourner le fichier...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52908
:) :bravo:

Hors sujet : je viens d'acheter une bouteille de coca sur laquelle il est écrit "on parle tous football, connectez-vous sur cocacola.fr" je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à ce thread automatiquement :diable:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52909
David douillet :fache:
52910
Ingrid betancourt :diable: