Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aussi simple que ça. Il n'y a pas de logique mathématique dans l'économie mondiale, seulement une logique d'intérêt, de profit.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53376Posté le 09/07/2008 à 13:02:45
0
Vend Console Mackie 1620
Anonyme
2594
53377Posté le 09/07/2008 à 13:07:08
C'est donc bien ca. On se fait enfiler, et on justifie ca par la hausse du prix du baril, qui ne nous concerne quasiment pas.
Heureusement qu'il existe encore des intellectuels sur AF
Nous pouvons faire changer les choses messieurs. Je compte sur vous, maman sera pas d'accord pour que je sorte.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53378Posté le 09/07/2008 à 13:13:07
Ben euh, 100% d'augmentation du baril en 1 an, en euro, c'est quand même pas tout a fait rien. Ce qui n'empeche absolument pas de se faire enfiler quand même, bien sur...
0
Vend Console Mackie 1620
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
53379Posté le 09/07/2008 à 13:13:46
C'est la faute des chinois.
(Depuis que ma table de mixage a cramé j'ai décidé que tout ce qui allait mal serait de la faute des chinois)
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53380Posté le 09/07/2008 à 14:17:34
Mais la hausse du baril de pétrole est réellement de la faute des chinois !!!!
J'explique : la Chine croissance annuelle à 2 chiffres, pays en pleine explosion économique, besoin en pétrole de plus en plus énorme.
donc besoins mondiaux en hausse pour une production annuelle en barils à peu près stable.
Plus de besoin que d'offre = prix en hausse !!!!
putains de chinois! hihihi
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....