Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 147 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53371
Dis voir Xav', j'ai comme qui dirait l'impression que ça te fait un peu mal au fion de confirmer que j'ai trouvé ton quizz ciné là.

Mais c'est une impression hein ! Je me trompe peut-être !

hé hé hé...
53372
Kamoulox!
53373

Citation : Voiture en panne pour partir bosser à 6:30.


Ari> la prochaine fois, écoutes ta voiture: "je démarre pas, trop bad pour aller bosser". :oops2: :mrg:

Désinscription AF

53374
La spéculation tout simplement, l'envie de faire un max de bénéfices tant que les gens peuvent encore payer, et qu'il reste du pétrole.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

53375
Aussi simple que ça. Il n'y a pas de logique mathématique dans l'économie mondiale, seulement une logique d'intérêt, de profit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53376

Vend Console Mackie 1620

53377
C'est donc bien ca. On se fait enfiler, et on justifie ca par la hausse du prix du baril, qui ne nous concerne quasiment pas.
Heureusement qu'il existe encore des intellectuels sur AF :o:
Nous pouvons faire changer les choses messieurs. Je compte sur vous, maman sera pas d'accord pour que je sorte.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53378
Ben euh, 100% d'augmentation du baril en 1 an, en euro, c'est quand même pas tout a fait rien. Ce qui n'empeche absolument pas de se faire enfiler quand même, bien sur...

Vend Console Mackie 1620

53379
C'est la faute des chinois.

(Depuis que ma table de mixage a cramé j'ai décidé que tout ce qui allait mal serait de la faute des chinois)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53380
Mais la hausse du baril de pétrole est réellement de la faute des chinois !!!!

J'explique : la Chine croissance annuelle à 2 chiffres, pays en pleine explosion économique, besoin en pétrole de plus en plus énorme.

donc besoins mondiaux en hausse pour une production annuelle en barils à peu près stable.

Plus de besoin que d'offre = prix en hausse !!!!

putains de chinois! hihihi
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....