Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 918 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53431
Ah mais c'est juste du français ça. "Ou pas" aussi mais c'est l'effet de mode qui m'agace, ça devient un tic chez les gens, et ça ajoute rien au discours. Un peu comme "bordel de bite" à la fin d'un phrase (que j'aime bien, par contre).
53432
Ou pas :noidea:

Désinscription AF

53433

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Le pote un peu lourdingue qui te sort "ah au fait, t'as des nouvelles de ton ex?" alors que tu t'évertues à essayer de l'oublier depuis un mois... :(((
53434
Et aors? t'as des nouvelles? :roll:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Devoir me taper 11h aller retour soit 22h de train pour passer un oral qui va durer une demi heure à tout casser, pour un truc où je n'irais pas même si je suis admis, uniquement pour "avoir le choix"... pfff
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
53435
Beuh... c'est le luxe çà... moi ce qui m'agace c'est que je dois attendre le 28 juillet pour savoir si je suis pris dans une formation universitaire dans laquelle je n'ai plus du tout envie d'aller depuis l'entretien que j'y ai passé...
le problème c'est que c'est la seule en France et qu'a priori c'était censé me convenir... ce sont juste les profs que j'ai rencontré qui m'ont fait halluciner... (dans le mauvais sens, forcément)

:|
53436
Ouais, enfin, le principal, c'est la formation, pas les profs. Tant que le programme est complet, que les cours soient donnés par un alcoolo, un drogué, un coincé, un connard arriviste, ou des gros prétentieux, c'est pas grave, ce qu'il faut voir, c'est tes débouchés.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53437

Citation : que les cours soient donnés par un alcoolo, un drogué, un coincé, un connard arriviste

J'aurais pas du te dire que j'étais prof parfois ! pff.. traitre.

Citation : le problème c'est que c'est la seule en France


C'est quoi ? Pas l'Ifar quand même ?

La vie, c'est comme un train de montagne

53438

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Coupure de courant au moment d'enregistrer le piano sur une compo, pour la peine j'ai tout perdu,j'étais dessus depuis 2 semaines,j'ai les boules.
C'est quand qu'on rigole?
53439
La tuile, il a pris une claque l'ordi, pour que tu perdes tout ?
53440
Nan c'était sur un petit enregistreur numérique,j'ai que sa sous la mains pour l'instant,mais toutes les pistes étaient nickel je terminais avec le clavier,et sa a coupé, plus moyen d'accéder à la carte,obligé de la reformater :((
C'est quand qu'on rigole?