Ah mais c'est juste du français ça. "Ou pas" aussi mais c'est l'effet de mode qui m'agace, ça devient un tic chez les gens, et ça ajoute rien au discours. Un peu comme "bordel de bite" à la fin d'un phrase (que j'aime bien, par contre).
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Devoir me taper 11h aller retour soit 22h de train pour passer un oral qui va durer une demi heure à tout casser, pour un truc où je n'irais pas même si je suis admis, uniquement pour "avoir le choix"... pfff
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53435Posté le 12/07/2008 à 10:09:01
Beuh... c'est le luxe çà... moi ce qui m'agace c'est que je dois attendre le 28 juillet pour savoir si je suis pris dans une formation universitaire dans laquelle je n'ai plus du tout envie d'aller depuis l'entretien que j'y ai passé...
le problème c'est que c'est la seule en France et qu'a priori c'était censé me convenir... ce sont juste les profs que j'ai rencontré qui m'ont fait halluciner... (dans le mauvais sens, forcément)
Ouais, enfin, le principal, c'est la formation, pas les profs. Tant que le programme est complet, que les cours soient donnés par un alcoolo, un drogué, un coincé, un connard arriviste, ou des gros prétentieux, c'est pas grave, ce qu'il faut voir, c'est tes débouchés.
Nan c'était sur un petit enregistreur numérique,j'ai que sa sous la mains pour l'instant,mais toutes les pistes étaient nickel je terminais avec le clavier,et sa a coupé, plus moyen d'accéder à la carte,obligé de la reformater