Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez adidas j'adorais les nastase ( ça s'écrit comme ça ? )
Qu'ils aient arrêté la production.....moi ça m'agace automatiquement
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53533Posté le 31/07/2008 à 12:49:35
Quel bout-en-train ce Nastase.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53534Posté le 31/07/2008 à 17:04:31
1. Mon boss qui rentre 1 jour et demi plus tôt sans prévenir.
2. Moi, qui ne suit pas capable de masquer mes émotions, et le fait qu'il est donc pu lire sur mon visage : raaaa putain, il est revenu... miséricorde...
0
Will Zégal
77258
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
53535Posté le 31/07/2008 à 19:36:47
J'espère que t'étais pas en pleine "collaboration" avec ton collègue habituel
Les noms "juilletistes et aoûtiens" et les inévitables reportages que leur consacre les journaux télévisés lors de leur croisement avec l'inévitable type qui dit que ça ne sert à rien de s'énerver et qu'il faut être patient, celui que le journaliste ne rate jamais de qualifier de philosophe.
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53539Posté le 02/08/2008 à 02:02:28
Le frère qui grille la freebox en laissant tout allumé en plein orage, et qui fait son précieux quand je lui demande d'appeler la hotline pour avoir une facture pour l'assurance.
"Ouais mais attend, j'ai pas suivi tes démarches jusque là... fais le toi même"
Petit c0n d'etudiant!
Hors sujet :
>>Kumo: sympa la pochette d'analogicTime. La même pour le prochain Pix ? ;)