Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 908 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53511
"lol"
53512
Merde j'ai des lonsdale !!!! mes chaussures vont me forcer à voter Le Pen aux prochaines élections ?????

c'est con je les trouve sympas mes chaussures...... et puis il n'y a pas de croix gammées sous les semelles hihihi donc je ne savais pas....

Si ça se trouve quand je me promène dans la rue, y a des gays nazis rappeurs échangistes altermondialistes qui me prennent pour l'un des leurs car je porte peut être des fringues qui te classent dasn telle ou telle catégorie....

:surpris: je ne ferai plus mes courses de la même manière....

putain faut être intelligent pour faire du shopping maintenant
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
53513
C'est pas une marque de facho Lonsdale.
C'est juste des fachos qui essai de faire croire ça...
53514
Merde j'suis démasqué.
En tout cas avec Fred Perry pas de problème de couleurs !
Après une expédition, un seul lavage et hop, plus une goutte de sang ! :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

53515
Ben sherman :aime2: :aime2: :aime2:









53516
Les arnaqueurs de chez Renault... A la dernière révision de ma voiture (60000 km), le garagiste me dit que les pneus arrières sont morts, la structure est abîmée et qu'il faut les changer, à 160€ le pneu je temporise, d'autant plus qu'il m'a déjà fait le coup pour les disques de freins arrières au même kilométrage sur ma Twingo à l'époque.
Devant partir avec ma voiture, mon père se renseigne chez un autre concessionnaire Renault qui lui annonce un prix exorbitant de +/- 200€ par pneu :8O: , le mécano va voir la voiture de mon vieux (on a le même modèle) et lui dit:
"Vos pneus sont morts!"
"Ils ont 25000 km" rétorque mon père, le mécano s'en va en grommelant...
Je vais chez Autosur pour avoir la conscience tranquille et le mécano me conforte dans l'idée que mes pneus sont encore tout à fait utilisables :mrg: !
Donc Renault, je te et je te à la gueule!

53517
Une fois chez Renault, il m'ont diagnostiqués un changement de boîte de vitesse à 1 700 € parce que la 5ème sautait au bout d'un moment.
Je laisse la bagnole à mon garagiste du coin : il a refait le plein d'huile de la boîte : 65 €. :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53518
C'est quand qu'on rigole?
53519
A propos de marque, même plus confiance.
D'habitude, les pompes Redskins sont plutôt correctes. les dernières que j'ai achetées : de la grosse merde. Certes, le cuir tient et garde bonne allure, mais une des paires, la semelle était HS en quelques mois alors que j'ai vraiment peu marché avec et l'autre, elle se montre inconfortable au possible à l'usage. Pour des pompes à 75 € en soldes... :nawak: Pas mieux que des grolles à 10 € en solderie (à part le cuir un peu plus classe quand même). Chier. :furieux:
53520
Les garagistes, dès qu'ils peuvent se faire de l'argent ...

Faut prendre des pompes de skate sa dur super longtemps =P
J'ai des Circa depuis 2 ans elle sont toujours niquel =) ( sa pue un peu dedans par contre :volatil: )