Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 806 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54011
Bon pour le cancer et le wimax j'y crois pas trop, surtout que tu es protégé par un gros talus rappelle toi.

54012
Je comprend pourquoi tu compresses autant tes jpg maintenant
54013
:20 FEET ULTRA GIANT GOLDEN NELSON:

Rappel:

Citation : J'aurais l'ADSL, mon bureau est chez moi donc j'économise sur mes frais de déplacements (je n'en ai pas), je ne fume pas. D'autres questions ?

Je pourrais aller sur AF les pieds dans l'herbe tout en me délectant d'un paysage magnifique et sauvage teinté par la douce lumière d'un soleil d'alpage, entendant au loin le clapotis du torrent de montagne et des chants bien plus mélodieux que le misérable gloussement des pigeons citadins, tournant la tête j'apercevrais les beaux légumes de mon charmant petit jardin et le regard épanoui de ma femme, le bruit des voitures ne sera qu'occasionnel et mes seuls voisins seront mouflons et marmottes. L'été cèdera la place aux frondaisons magnifiques de l'automne avant de laisser envahir par la pureté du blanc, lorsque l'hiver, pour mon plus grand plaisir, la neige recouvrira tout de son manteau doux et silencieux, alors je chausserai mes skis sur le pas de ma porte et pourrai partir vers un des sommets environnant à la recherche du spectacle apaisant de la nature pour ensuite descendre des pentes de neige fraiche vierges de toutes traces et enfin trouver le repos au coin d'un bon feu de cheminé...

Bref, mon enthousiasme est indestructible. Tellement que ça me donne envie de faire un môme, mais chaque chose en son temps, d'abords il faut déménager et reprendre le traintrain...

54014
Exactement, c'est vraiment pas drôle tu vois... Imagines toi un enthousiasme tel et réduis à néant à cause d'une bande de pauvre connards contre qui on ne peut rien alors que "normalement" la logique, l'égalité et l'honnêteté devraient empêcher ce genre de foutage de gueule et encore le mot est très gentil, ces gens sont des esclavagistes, des fourbes et des cupides sans consciences.

J'ai les maxi-glandes !

Roger -> Champoléon, une vallée entre Orcières (station de ski ADSL 8 Méga) et Pont du fossé (un petit village, ADSL 8 Méga) à 1/2 heure de Gap (ADSL 24 Méga). Ils faut quand même savoir que les 3 pélos du hameau situé à 2 Km de chez moi ont du 2 Méga, ensuite le fil continu mais seulement pour l'antenne wi-max hein. Résultat : débit à 512 pour 40 euros / mois, sans téléphone illimité, sans TV, sans ADSL, sans rien.

Citation : ça va pas les pousser à te mettre du 1 meg ça.


Mais de toute façon il ne le feront pas puisque dès qu'il m'offre une connexion je ne passerais plus par eux et leur tarifs d'enculeurs de maman...
Autant me "soulager" non ?

Citation : c'est vrai que c'est con pour toi.



Mais pas vraiment en fait. Moi, au pire, je reprend mon ancien taf et je reste peinard dans ma vallée, je n'ai pas personnellement besoin d'internet, j'ai du bois à couper, un jardin à faire, des balades, des photos, etc. Par contre mon ancien boulot c'est un boulot de base qui n'apporte rien à personne alors que pour le moment le projet sur lequel je bosse apporte beaucoup en terme de développement et présente un réel intérêt dans les politiques sociales de montagne, etc. Bref ce sont les gens qui pourraient trouver un compte dans ce projet qui seront baisés, pas moi, je serais frustré c'est tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54015

Citation : Champoléon


:oo: :oo: :oo:
c'est paumé très très haut dans les montagnes ça! Mais c'est très joli :8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54016
Non, ce n'est pas paumé : la preuve il y a l'ADSL partout à moins de 10 Km à la ronde et même plus haut (je suis à 1480 mètre et Orcière est à 1600)! Cette histoire de fous me rend malade :nawak:

Je regarde les solutions satellite là mais c'est pire encore non seulement le débit est limité mais en plus c'est très cher pour avoir seulement moins de 200k en débit montant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54017
Le pire post de bdf intégral engagé contre la hausse du prix du pain et pret à sortir le pompe face à une pervenche. :mdr:
54018
C'est quoi un bdf ?

Nan mais je veux juste être sûr de savoir pourquoi je paie plus cher un service moins bon, là je saurais, c'est parce qu'après chaque panne il y a de nombreuses réparation à faire sur le véhicule de service. Bref rétablir un équilibre, même incertain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54019
BDF = beauf de france

C'est archi intelligent de vouloir répondre par la violence à l'impossibilité technique de faire passer le haut débit dans un bled paumé en hauteur pour raccorder 3 pelés.

Nan mais de qui se moque-t on ? FT a plutot interet à déployer des dizaines de milliers d'euros pour que monsieur pictocube puisse télécharger des blockbusters tout en regardant les vaches faire du chocolat milka sinon il va tout casser le internet, TOUT.
54020
Le wimax c'est une très bonne solution pour couvrir des zones dégagées.
Si ça se trouve l'économie qu'ils ont faite en déployant le wi max au lieu d'un cable leur permettra de connecter des hameaux en filaire.