Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 026 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53011
Number6 : je t'emmerde... c'est pas parce que tu peux pas m'aider (ou que t'en as pas envie) que ma requête est forcément dénuée de sens et encore moins stupide...


mais je ne remets pas en cause le fait que tu sois le centre du monde, t'en fais pas... n'y réfléchis même pas...



deud : merci, tu as parfaitement compris toi, le problème c'est que je me suis payé une imprimante wifi d'une marque que je ne citerais pas... "le driver est merdique", çà veut dire que je peux scanner et photocopier, mais que l'imprimante me fait planter mes applications (aperçu, word, etc.) dès que je veux lancer une impression à partir de mon ordi, en fait... et me dit que c'est de la faute au driver qui arrive pas à percuter...

d'autre part, là je reconnais que : j'ai un peu de mal + driver merdique = j'arrive pas à configurer l'imprimante pour l'intégrer à mon réseau wifi et pouvoir l'utiliser à partir de mes deux ordis, à savoir un Imac et un MacBook...

et çà fait une semaine que j'attends la réponse éclairée de leur hotline... à défaut d'une réponse aimable de Number6... :clin:
53012

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53013

Citation : Number6 : je t'emmerde


J'adore quand ca commence comme ca :aime:
53014

Citation : J'adore quand ca commence comme ca



bof... maintenant que j'ai clarifié la situation, je cherche plus une réponse à mon problème qu'à surenchérir encore et encore... histoire de clore le sujet quoi...
53015
Tu devrais laisser tomber Af pour ce problème, bon courage
53016
Surtout laisser tomber le pub en fait :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53017
Bah en fait c'était un peu en dernier recours... j'ai rien trouvé sur le net, et la hotline met des plombes à répondre... çà valait le coup d'essayer! :clin:
53018
Chimpanzé > hé ho calmos.
53019
Désolé duch, le crack çà peut entraîner des sautes d'humeur passagères... mais c'est bon, c'est passé là... :8)
53020
T'es vraiment un pov gars quand même.

:eternal add foe: