Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Number6 : je t'emmerde... c'est pas parce que tu peux pas m'aider (ou que t'en as pas envie) que ma requête est forcément dénuée de sens et encore moins stupide...
mais je ne remets pas en cause le fait que tu sois le centre du monde, t'en fais pas... n'y réfléchis même pas...
deud : merci, tu as parfaitement compris toi, le problème c'est que je me suis payé une imprimante wifi d'une marque que je ne citerais pas... "le driver est merdique", çà veut dire que je peux scanner et photocopier, mais que l'imprimante me fait planter mes applications (aperçu, word, etc.) dès que je veux lancer une impression à partir de mon ordi, en fait... et me dit que c'est de la faute au driver qui arrive pas à percuter...
d'autre part, là je reconnais que : j'ai un peu de mal + driver merdique = j'arrive pas à configurer l'imprimante pour l'intégrer à mon réseau wifi et pouvoir l'utiliser à partir de mes deux ordis, à savoir un Imac et un MacBook...
et çà fait une semaine que j'attends la réponse éclairée de leur hotline... à défaut d'une réponse aimable de Number6...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
53012Posté le 27/04/2008 à 00:05:37
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
30851
53013Posté le 27/04/2008 à 00:08:27
Citation : Number6 : je t'emmerde
J'adore quand ca commence comme ca
0
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53014Posté le 27/04/2008 à 00:17:19
Citation : J'adore quand ca commence comme ca
bof... maintenant que j'ai clarifié la situation, je cherche plus une réponse à mon problème qu'à surenchérir encore et encore... histoire de clore le sujet quoi...
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53015Posté le 27/04/2008 à 00:30:07
Tu devrais laisser tomber Af pour ce problème, bon courage