Osiris -> Je l'avais fermé mais la porte passager l'était mal à cause de la boucle de ceinture coincée dedans (c'est ce que j'ai déduis puisque j'ai déverrouillé la fermeture centralisée avant de me rendre compte du vol et que j'ai déjà remarqué que parfois les portes ferment mal si la boucle de ceinture ce coince quand on descend un peu vite).
Pour ce qui est de l'Ipod je ne sais pas, il doit bien y avoir un moyen de le réinitialisé... Et puis ça ne me remonte en rien, moi je ne l'ai plus de toute façon... Au pire cet enfoiré arnaquera quelqu'un d'autre en le vendant sur Ebay.
Tant mieux ? Pas sûr, le matos en question était assuré au prix du neuf en plus de l'assurance de ma voiture et comme il y en aurait eu pour bien plus que les 250 euros de franchise...
Mais bon, c'est qu'un Ipod, au fond... Non, en fait ça me fait trop râler
Ben là en l'occurrence si, avec mon assurance de voiture, tout ce qui se trouve dans ma voiture est assuré contre le vol (du moins si le vol a lieu dans ma voiture) mais c'est 250 euros de franchise, soit 1 euros de plus que l'Ipod...