Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Osiris -> Je l'avais fermé mais la porte passager l'était mal à cause de la boucle de ceinture coincée dedans (c'est ce que j'ai déduis puisque j'ai déverrouillé la fermeture centralisée avant de me rendre compte du vol et que j'ai déjà remarqué que parfois les portes ferment mal si la boucle de ceinture ce coince quand on descend un peu vite).
Pour ce qui est de l'Ipod je ne sais pas, il doit bien y avoir un moyen de le réinitialisé... Et puis ça ne me remonte en rien, moi je ne l'ai plus de toute façon... Au pire cet enfoiré arnaquera quelqu'un d'autre en le vendant sur Ebay.
Putain !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53662Posté le 21/08/2008 à 18:02:07
Ben rachète lui!
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53663Posté le 21/08/2008 à 18:17:07
Ralala... Ca me tue quand même, j'ai jamais réussi a voler quelque chose, j'trouve ça trop dègueu pour l'autre ...
Enfin bon il devait être bien neuneu le p'tit pédé si il a pas pris ton matos ! Mais temps mieux en même temps ^^
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
53664Posté le 21/08/2008 à 18:45:32
Tant mieux ? Pas sûr, le matos en question était assuré au prix du neuf en plus de l'assurance de ma voiture et comme il y en aurait eu pour bien plus que les 250 euros de franchise...
Mais bon, c'est qu'un Ipod, au fond... Non, en fait ça me fait trop râler
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53665Posté le 21/08/2008 à 18:47:09
Bah pourquoi t'as pas déclaré que ton matos n'avait pas été volé?
Anonyme
521397
53667Posté le 22/08/2008 à 12:45:31
Ce matos s'il n'est pas assuré spécifiquement il est pas couvert dans le coffre d'une voiture.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
53668Posté le 22/08/2008 à 14:02:47
Ben là en l'occurrence si, avec mon assurance de voiture, tout ce qui se trouve dans ma voiture est assuré contre le vol (du moins si le vol a lieu dans ma voiture) mais c'est 250 euros de franchise, soit 1 euros de plus que l'Ipod...
0
Anonyme
2594
53669Posté le 22/08/2008 à 15:41:17
Salaud de voleur. Si seulement il avait pu piquer l'auto radio !
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague