Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 762 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54161

Citation : Tu plaisantes, là, j'espère ?

non, j'affiche une ambition.

jusqu'ici, ce sont les fermiers qui viennent à nous, selon un modèle de distribution en filière courte novateur, confidentiel et alternatif: le marché.
aka punkt aka Gran_maT
54162
54163
Nan, mais c'est clair que le marché c'est de la balle. Mais va essayer d'y trouver un pack d'Omo Tablets... :??:
54164

Citation : un pack d'Omo Tablets

> savon de Marseille, direct du producteur, ça se trouve au marché.

Citation : :bisounours:

:paincomplet: serait plus indiqué.
le bisounours reste un truc vendu à plus de 40 millions d'exemplaires, marchandisé mondialement, à grands renforts de spectacle bétifiant... pas très pertinent pour se gausser d'un promoteur de filière courte!

sinon:

Citation : Tu plaisantes, là, j'espère ?

Sinon, ça sera drôle le jour où

il n'y aura plus de pétrole et où tu seras mort de faim parce que ton ED sera vide, avant même qu'on n'aie pu te pendre avec tes tripes pour avoir fait le lit de la dépendance de notre alimentation aux circuits de distribution à grande échelle.
aka punkt aka Gran_maT
54165
Est-ce que Ignatus Relly a donné des nouvelles de son histoire de voisin provocateur ?

je crois que ca a pas été dit. l faut poser une main courante.

Mais attention faut se méfier de gens comme ça. Ma soeur a eu ce problème. Le type "jouait" du tam tam géant sur de la techno à fond, la nuit évidemment. Quand ils se sont plaint, le type les a menacé. Et a insisté (ca le dérangeait pas que son enfant en bas âge ne dorme pas à 3h du matin et qu'il pleure toute la journée :roll: )

La main courante ca lui fait comprendre, que tu te laissera pas faire. Mais sans tout de suite porter mainte... Genre "je suis pas relou, mais je pourrai le devenir".



Sinon, le coupe du U sur sa bécanne le matin, ca m'a bien plu comme idée aussi...
54166
Je suis d'accord sur l'aspect hallucinant des transports, notamment de marchandises. Mais de là à jeter avec l'eau du bain tous les intermédiaires commerciaux...

Citation : savon de Marseille, direct du producteur, ça se trouve au marché


Et il vient comment au marché à Hennebont, ton producteur ? :mrg: (1148.65 km)
D'ailleurs, c'est jour de marché aujourd'hui. Je file acheter un clavier maître (en amidon de maïs) et une clef USB (en étain).

Et je crois que l'expérience savon de Marseille dans le lave vaisselle va ravir mon plombier. Ma mère a déjà presque flingué une machine à laver en tentant l'expérience...
54167
On est d'accord donc ;)
Jeter le bébé avec l'eau du bain permet juste de pimenter les échanges.

Citation : clavier maître [...] clef USB [...] lave vaisselle

= mal

sinon, les copeaux de savon marseille dans la machine à laver ça marche chez moi :noidea:
aka punkt aka Gran_maT
54168
Tient bha puisqu'on parle de savon, il y en a qui ont déjà tenter de faire du savon diy ? si oui c'est bon plan ou sans intérêt ?

Désolé pour le hs, me passer pas un savon. (:D: )
54169

Hors sujet : jcr : ben chez elle ça n'a pas marché. Linge mal lavé, qui puait le savon et ce dernier qui se dissolvait mal a fini par faire une espèce de bouchon dans la pompe d'évacuation.

54170

Hors sujet : c'est clair que c'est chiant à dissoudre... faut des copeaux bien fins, et saupoudrer sur le linge dans le tambour.

le savon DIY amha c'est sans intérêt. j'en ai fait en cours de chimie, c'est quand m^m assez chaud à doser pour que ce ne soit ni basique, ni acide. et sans parfum ça pue.
le seul intérêt, je pense, c'est savoir en faire en survie avec de la cendre. pour chez toi laisse tomber.

aka punkt aka Gran_maT