Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mien était plus drôle, Will, justement la vanne attendue était "des promesses toujours des promesses", du coup prendre le contrepied en disant "des menaces" était censé assurer un taux de lol de l'ordre de 35% de rentabilité. Tu viens de faire un coup à la django, là.
Citation : C'est typique de la politique Sarko (désolé Ludo) : on fait dans la compassion et le sentimentalisme sans trop se poser de question sur les conséquences pratiques.
sans trop se poser de question ? je suis moins optimiste que toi...
Séduire les femmes et les familles, c'est l'essence même des manipulateurs, tout ca pour finalement diminuer respectivement le libre arbitre (procés à un malade comme à un citoyen 'sain'), et l'IVG (l'enfant n'est pas un individu sociétal mais un individu 'imaginé' par les parents)
Ca sent la vaseline tout ca
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
53768Posté le 28/08/2008 à 18:30:57
Je pense qu'on a même passé ce stade.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Heldon jazzyTron
7595