Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 019 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53641
Non, rien de déplacé.
C'est en gros ce que je faisais avant comme coordinateur de la modération bénévole en élargi : je m'occupe désormais de tout ce qui concerne la communauté. Il s'agit en quelque sorte de représenter la communauté des membres au sens de l'équipe d'Audiofanzine (ce que Evil Twin continue aussi à faire, même si ce n'est pas son rôle principal, ce qu'il fait qu'il y a désormais deux admins qui sont de vrais forumeurs). Je sers de courroie de transmission entre l'entreprise et les membres et vice versa.

Et puis, c'est moi qui m'occupe de recevoir les plaintes des (nombreuses) boîtes qui sont furieuses de la façon dont on parle d'elles dans les forums, de leur expliquer le plus diplomatiquement possible que oui, je comprends bien que ça ne fasse pas plaisir de se faire traiter de nul dans des forums, mais que non, on n'effacera pas le message et que non, c'est pas la solution de nous faire un procès parce qu'on va tous perdre du temps et des sous que vous allez le perdre et que vous avez par contre tout à fait le droit de vous défendre en répondant dans le forum ce qui passera bien si vous avez des arguments solides.
Mine de rien, ça prend un certain temps :mrg:

Evidemment, s'il s'agit visiblement de diffamation pure et simple, j'efface. Mais je crois que ce n'est arrivé qu'une seule fois en un an.
53642
C'est sympa ces échanges avec les boites, surtout quand elles te connaissent... l'ambiance est tout de suite exécrable. Tu la sens la laisse à ce moment là.
D'ailleurs Will, à ce propos j'aimerais changer de pseudo, si possible ?
53643
TOUT EST POSSIBLE

Sinon c'est toujours drôle ce débat paris province. Faudrait que je pique le bouquin à Jules. Y'a d'ailleurs une compétition entre villes autre part que sur les terrains de foot. Le nombre de musées (2 fois trop à mon gout à Paris, et on en construit encore), et les histoires de tour est encore plus flagrant.

D'ailleurs pour gros membre, je trouve que ça fierté est mal placée:

Tour oxygène:


Tour PB6 EDF


En plus d'être un plagiat, la tour oxygène est plus petite.
Est ce qu'on fait du saucisson à Paris ?? Hein ?? et ben non, chacun son truc monsieur Floupe.
53644
Ttone > tu m'envoies un mp avec le nouveau pseudo en vérifiant avant qu'il ne soit pas utilisé.

Citation : Tu la sens la laisse à ce moment là.


La tentative, oui. La laisse, non. J'en ai encore eu confirmation récemment (tu connais le cas) : comme ça devenait vraiment très chaud (genre "je porte plainte dès lundi"), j'en ai tout de même référé à Psycom qui, comme d'hab, est resté sur sa ligne "on garde".
53645

Citation : La tentative, oui. La laisse, non.


Par contre le chèque :humm: :aime:

:mrg:


:fleche:

Désinscription AF

53646
53647

Citation : Faudrait que je pique le bouquin à Jules


je le termine d'abord. Mais ça explique pas mal de chose. Notamment pourquoi la banlieue a autant été écartée.
Notamment par le métro qui a été construit avec dans le cahier des charges de ne pas srtir de paris et donc d'être incompatible avec la sncf. Edifiant.
53648

Hors sujet : BBoy >Merci de la réponse ! Désolé pour le temps de réaction mais pas mal de choses à faire en ce moment. Est-ce que cela implique que tu vas avoir un put.. de rôle déterminant (enfin je veux dire, encore "plus" !) pour organiser le Festiv'Af ? Parce que si oui, attends toi à un Mp... quelques projets en ce moment qui pourraient peut-être voir le jour...

:8)

La vie, c'est comme un train de montagne

53649

Hors sujet : Je ne crois pas que ça change grand chose en ce qui concerne le festival. J'étais déjà président, je ne vois pas ce que je peux faire de pire. :volatil:

53650
ça m'agace quand j'allume la télé et que je vois qu'aux titres, ils parlent d'abord des JO, puis d'un bombardement qui a eu lieu la veille ... :fache: