Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 033 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53971
Pasque c'est mal !
53972
Blitzkrieg-alex >
53973
Couscous > :ptdr:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53974

Citation : guelle



C'est un gag?

Edit: le petit saligaud a supprimé son post!
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53975
J'ai supprimer mon post pour la simple et bonne raison que je vais pas continuer à me prendre la téte, entre zicos faut pas étre gentil ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
53976
Fais un demi-tour sur toi-même, baisse ton pantalon et on en reparle... :clin:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53977
Bon comportons-nous comme des êtres civilisés.




:fleche:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
53978

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



3heures que j'essaye d'installer internet via une clé wifi sur un ordi qui fonctionne sous linux ubuntu, ya rien qui y fait, sa marche pas :(((
C'est quand qu'on rigole?
53979

Citation : T'as qu'a ne pas être un dangereux meurtrier de la route sans conscience sociale, égoïste et prédateur



Je sais, je sais, mon dieu, j'ai péché... fessez moi avec une pelle!

:ptdr:
53980

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Hélène de Fougerolles qui vient de sortir un livre pour enfant, jusque là rien de bien grave.
Ce qui m'agace c'est qu'elle a expliqué qu'en fait elle voulait juste faire un livre pour sa fille de 5 ans. Ben dans ce cas-là pourquoi le tirer à des 10aines de milliers d'exemplaires? :oops2:

Il y a quelques années c'est Benjamin Bilolay qui avait écrit un disque pour sa femme Chiara Mastroiani. Lors de la tournée de promo elle avait dit:
"On avait envie de faire un disque juste pour nous."
Ben pourquoi ne l'ont-ils pas fait et gravé sur un CD à écouter chez eux? :diable: