Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 955 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53951
Et les autres voisins ils en pensent quoi ? par ce que si vous écrivez à plusieurs au syndic ca bougera peut être un peu plus, et dis leur aussi que t'as appelé les flics plusieurs fois, ca pourrait servir.
53952
Les autres voisins sont eux aussi en overdose, mais c'est moi qui suis en première ligne...
Cela-dit on a décidé d'allier nos efforts pour le faire dégager... En espérant que notre association pèse davantage auprès du syndic... A suivre.
Le truc avec cet enfoiré (et sa meuf, qui n'est guère plus avenante...), c'est que non content ne nous pourrir la vie, il fait de la provoc'. C'est là qu'il devient vraiment difficile de ne pas aller l'embrocher avec un couteau de cuisine.
J'ai des fantasmes moyenâgeux le concernant... :diable:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53953
Non, mais attend, si il y a tout l'immeuble + le truc avec les flics, le syndic devrait faire quelque chose. Au pire vous allez à plein le voir et lui expliquer clairement (faut s'adapter aux gens décérébrés aussi) qu'il vous casse les couilles depuis longtemps et que la y en a marre.
53954
Ben c'est précisément ce qu'on projette de faire... Le truc c'est que je suis le seul autre mec de l'immeuble et que si ça tourne au vinaigre, c'est moi qui vais devoir m'en charger... Pas que ça me déplairait, mais ce sont les conséquences qui m'inquiètent un peu. (Si l'on excepte le fait qu'il est vachement plus balaise que moi.... :surpris: )
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53955
On bon coup tranhant dans les roubignoles, d'entrée de jeu, si tu en viens aux mains.
SI tu peux pas y arriver avec les muscles, fais le avec la tronche.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53956
J'en prends bonne note!!! :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53957
Carabine à plomb, sans hésiter. Ca fait mal, mais pas trop, ça fait pas trop de bruit, tu peux même l'avoir sans qu'il te voit :bave:
Sinon y'a le coup du fusil de chasse rempli de gros sel :humm:
53958
Sinon y'a la méthode "il y a tant de sources d'incompréhension, instaurons un dialogue fondée sur l'ouverture aux autres, car il y a tant de richesse à découvrir..."
Sinon bon courage :clin:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
53959
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53960

Citation : Sinon y'a le coup du fusil de chasse rempli de gros sel


Le must étant les graines de blé, elle gonfles et puis la rhannnn... :aime: