Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 932 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53991
Dans un premier temps je pense que la seule chose à faire c'est de porter plainte pour tapage diurne ou nocturne, histoire d'avoir une trace écrite.


Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


là ce qui m'agace un tantinet, c'est les 5000 euros qui ont été débité frauduleusement en l'espace de quelques jours sur mon compte en banque grace à la magie du net et des "yescards"...
53992
T'es un calme toi. :8O:

La banque dit quoi ?
53993
Dans le forum "Qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement", post 18468

Citation : Seth.Gr>Les 5000€ que je viens de gagner sur le net grace a une combine toute conne. :aime2:



Je crois que tu tiens le coupable :oops2:
53994
Yen a on sait ce quils feraient en cas d'occupation allemande. :oops2:
53995
53996
Un point godwin oui, mais un point godwin surprise! :bravo2:
53997

Citation : La banque dit quoi ?

et bien comme aux milliers d'autres à qui ça arrive, c'est à dire pas grand chose :lol: (dans le commissariat où j'ai porté plainte j'étais le quinzieme de la journée quand meme... les flics m'ont dit que ça n'arretait pas en ce moment, les gars fabriquent des cartes qui generent des numeros, et quand le numero est bon ils se gavent le plus vite possible), bref c'est assez chiant et rageant mais c'est assuré, en general il n'y a pas de probleme pour que le compte soit régularisé.
53998
Putain c'est quoi ce délire de yes card?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53999
La yescard c'est ça> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yescard
le flic m'a dit que c'etait surement ça mais que ça pouvait etre aussi pleins d'autres trucs comme par exemple un site sur lequel j'aurai effectué un achat, qui aurait gardé les infos bancaires (comme beaucoup de magasin en ligne apparemment) et qui aurait été piraté...
54000
Ouch, dire que quand j'achète des places de concert, je donne mon numéro et le cryptogramme à un mec de vive voix au tel :surpris:
En tout jamais eu de soucis. Faut dire que pour tirer 5000€ faudrait qu'il se lève de bon heure le gars :lol: