Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 853 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53981
"Je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" disait Lâam : bah va leur chanter à eux alors!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53982

Citation : Que préconisez-vous lorsqu'un voisin fout le bordel



Petite idée sans prétention :cobra: , mais peut-être efficace: le syndic ne bougera pas à mon avis tant que vous n'appuierez pas là où ça fait mal: les thunes... Stoppez les versements de loyers (après avertissement avec recommandé et tout le toutime) et versez les à la caisse des dépôts et consignations. J'ai un pote qui avait fait ça pour obliger son proprio à exécuter des travaux dans son appart'. :argue: Avec ce procédé, vous n'êtes pas en cessassion de paiement de loyer (ce qui est illégal!) mais vos fonds sont transitoirement déposés à la caisse, le syndic' les récupérera après exécution de vos exigences. J'ai pas toutes les modalités en tête, si d'autres Afiens ont des infos:coucou:, sinon 3939, sinon Courbet :nawak: .

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53983
Oui c'est un bon plan çà, ou tu peux aussi faire un versement à un huissier je crois, et cela tant que le problème n'est pas règlé.
53984
Syndic et propriétaire ça a juste rien à voir.
53985
+1, comment se mettre encore plus dans la merde.
53986
Ah merde! Le syndic' est un organisme mandaté (et payé) par les proprios pour gérer les logements d'une collectivité. C'est ça? :?!:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53987
Et ? En arrêtant les versements de loyer c'est sur les proprios qu'ont fait pression. Que ça soit eux qui paye le syndic et mandate le syndic ou pas ce n'est pas à eux personnellement de régler le problème d'un connard qui pourri la vie des autres dans la collectivité.
53988
Vous vous cotisez avec les autres locataires et vous payez une bande de lascars pour lui apprendre la vie.
Selon si votre budget, et l'origine des exécutants (de la grande tradition sicilienne jusqu'au roumains moyenâgeux) , vous pouvez varier les plaisirs (jambes cassées, meurtre, torture, viol...).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53989
Bon ben, j'voulais voir si une solution plus docile pouvait exister, mais bon... Il est vrai que c'est plus le boulot des flics de palier à ce genre de souci, mais bon tant qu'il n'y aura pas de blessés, de viols, y bougeront pas leur cul, faut du sang, du concret quoi...Donc, soit un de la collectivité se dévoue pour se faire défoncer (pas trop), sinon c'est envoi de lascars... :fete:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53990
Faut lister des griefs précis et faire prononcer un jugement en référé.

En attendant, s'il a un deux roues, un ptit u ça fait toujours plaisir comme découverte le matin.