Vous perdez de vue qu'un coup de gueule n'est pas forcement (jamais) objectif et que dans le fond sa fonction première est inconsciemment une demande de soutien et non pas une explication de la vie par des gens qui savent eux et à qui haha on ne la fait pas, bref même si personne n'a vraiment tort, et meme si c'est zaoued et que vous ne l'aimez pas trop, je trouve que votre attitude n'est pas très web 2.0.
Au risque de me répéter, j'en ai rien à foutre de cette histoire d'Internet dans l'absolu, c'est juste que là en ce moment j'en ai vraiment plein le cul d'être sans arrêt pris pour un con dans un système qui ne me plait pas, mais jusqu'à présent rien ne me touchait vraiment directement, d'où la goutte d'eau de l'Internet. Vous vous focalisez sur 3 de mes phrases alors que j'ai écris des posts longs comme le bras... Mais bon on commence à connaitre AF...
Pour ce qui est de déménagé c'est niet. Je viens d'emménager et ma femme à monté son restaurant à 2 minute de la maison à pied, bref on est bien là.
Pour ce qui est de virer le talus c'est niet aussi, il y a un torrent de montagne qui passe au milieu avec des blocs de pierre de plusieurs tonnes, c'est du boulot quand même...
Quand à dire que l'Internet en campagne vaut plus cher qu'en ville c'est faux.
L'installation d'un câble en campagne est aisée (à moins de vouloir l'enterrer), une fois posé, fournir l'accès ne coute pas plus cher qu'en ville et l'installation de ce fameux câble est prise en charge à 80% par les communes et communauté de communes (loi montagne oblige), donc oui Orange nous refourgue sa merde.