Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 830 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54051
Fais toi un copain équipé dans le village a 2km et vas y a vélo.

C'est pas la mort, ca te prend le temps de mettre tes fichiers sur une clé USB, ca étend ton réseau social, et ca fait fondre ton gros cul de geek :bravo:

Edit : et l'hiver, avec la douce nappe de neige qui recouvre les montagnes et les marmottes, vas y en ski !

Re édit : y a qu'un pas content, ici, c'est toi, et sans internet, t'arrives quand meme a nous casser les noix sur AF :bravo:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54052
C'est ce que je fais pour l'instant de bosser depuis chez un copain mais c'est plutôt chiant : je n'ai jamais tout ce qu'il me faut sous la main, je fais chier mon pote, son môme me le rend bien, je suis tributaire de son emploi du temps, etc.

Moi je vous casse les noix ?! Je pousse un coup de gueule et vous me sortez des arguments pourris sans arriver à comprendre de quoi je parle : c'est vous qui faites chiez ! :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54053
Tu ne payes pas plus cher un pavé de merde qu'un pavé d'or.
Avoir internet en rase cambrousse, meme a des débits merdiques ça a bien plus de valeur que l'avoir en ville.
En fait ce sont tes voisins qui payent un pavé d'or le prix d'un pavé de merde.
Toi tu payes un pavé d'or le prix d'un pavé d'or.

54054
54055
Mouais, moyen celui là.

ceci dit zaoued +1. Putain, je comprend pas pourquoi au prix ou j'ai acheté mon appart, pourquoi il ne fait pas 300m². c'est un scandale, on choisi de vivre en ville, sans voiture, pas trop loin de son taf et de toute la vie culturelle/fêtarde, avec une ligne ouverte par free avec un débit de puerco pour télécharger du boulard, et putain, on m'a enculé en filant moins de 60m² pour un montant de bâtard !

T'ain je fais des efforts pour la planète, je fais vivre pleins d'intermittents et de barman, et on me refile un minuscule appart.
:fache:
54056
Zaoued (hein, on sait bien que c'est toi! ), tu devrais t'acheter une pelle et dégager le talus. Simple et efficace, comment cela se fait il que tu n'y ai pas pensé?
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
54057
Bah moi j'habite à la campagne et mon collége est à 2 kilométre :bravo:


( ok ok ... :fleche: )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
54058
Sinon, zaoued, t'as jamais songé à déménagé au village d'à côté ?
54059
A déménagé non mais à déménager oui.

Il devient quoi Toilb ? Il en pense quoi du débat là ?
54060
Nous avons donc d'un côté Zaoued qui dit "c'est pas normal que l'on raisonne en terme de rentabilité" et de l'autre tout le monde qui dit "oui, mais c'est comme ça".
Franchement Zaoued, oui, tu as raison, "on" subit les raisonnement basés sur l'utile économiquement mais quand on le sait, on a plus qu'à prévoir en conséquence. On peut se plaindre mais on ne peut pas agir comme si le monde fonctionnait tel qu'on le souhaite et s'étonner que cela nous retombe sur le coin de la gueule.
Autrement dit, je ne dis pas que c'est normal que cela fonctionne ainsi, que tu doives payer plus cher etc. mais comme tout le monde te le dit, c'était logique, dans le sens de prévisible.
Ca n'empêche pas de se plaindre mais ça empêche à mon sens de déculpabiliser. Et c'est ce que tout le monde te dit en fait.

Franchement, je plussoie totalement N6 sur la débilité de ta réaction concernant l'employé etc, défoules-toi plutôt en allant scier un rondin.