Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 686 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54561
:mrg:

Nan mais dans ces cas comme celui là, faut passer en mode berserker... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

54562
N'empêche c'est pas si faux, se transformer en une espèce de psychopathe genre "fou de guerre" ça peut en effrayer plus d'un, mais il faut des accessoires : barre de fer, passant, ...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54563
J'ai bien regardé la vidéo, depuis le début on sait bien que c'est le jeune de devant qui va prendre...

... trop mal fait ce film!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54564

Citation : N'empêche c'est pas si faux, se transformer en une espèce de psychopathe genre "fou de guerre" ça peut en effrayer plus d'un, mais il faut des accessoires : barre de fer, passant, ...


Et si possible être bien charpenté...et inconscient. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

54565
À la décharge des agresseurs, la victime avait qu'à pas avoir une écharpe moche, faut avouer que c'est de la provoque.
54566
Ce qui est bien avec cette video, c'est qu'on a enfin une preuve claire que la marche ou le vélo c'est mieux pour la santé.
54567
Et puis si tu te fais emmerder quand même, ça te fait faire un peu de sport :oops2:
54568

Citation : Pfff mais on est des Gaulois merde, du type légèrement belliqueux


Ari> pas la, c'est du parigot, nuance :oops2:

Désinscription AF

54569
Les cailles qu'on voit dans le bus, vous les imaginez dans 20 ou 30 ans? c'est un truc dont personne ne parle tres souvent, mais ça donne quoi un nombre incalculable d'ados sans éducation, associaux, violent etc etc quand ça vieillit ? (sachant que le role principal pour "taxi" est deja pris) bien sur les vieux diront que c'etait pareil avant, orange mecanique blablabla, et joey starr il a 42 ans il tape son singe blabla mais de nos jours il y a une difference de nombre et de limite constamment repoussée dans la violence qui change considerablement l'ampleur du probleme tout de meme
54570

Citation : Et quand tu vois que certains loustics ont le schlass facile, il est légitime d'y réfléchir avant de se lancer dans la mêlée.


Ben justement, j'ai réfléchit. J'ai pas envie de me faire démonter la gueule par quelques branleurs et je me dis que si ça arrivait, je serais bien content que les gens autour se bougent pour mettre les mecs au pas.
Et en réfléchissant un peu, je me suis dit que si les gens avaient l'habitude de bouger dans ce genre de cas au lieu de détourner lâchement le regard, puis de s'en prendre aux "autorités" qui n'empêchent pas ce genre de trucs, ben il n'y aurait plus un larscar pour oser s'attaquer à quelqu'un en public.

Faut choisir la société dans laquelle on veut vivre. Un truc où on demande aux "autorités" d'assurer notre sécurité coûte que coûte en toute circonstance, quitte à rogner sur nos libertés individuelles et dans ce cas, faut ni s'étonner ni encore moins se plaindre qu'on se retrouve fliqués, surveillés, big brother-isés jusqu'au fion du fion ou une société où chacun se rappelle qu'être citoyen, c'est pas juste aller de temps en temps glisser un bulletin dans une urne pour voter pour des gens "faute de mieux" de qui on attendra de tout régler pendant qu'on se croise les bras et qu'on râle parce qu'ils ne font jamais assez ou jamais assez bien.

J'ai vécu toute mon enfance en cambrousse. C'est un paradis pour les mômes. On y a une liberté extraordinaire. En même temps, y'avait jamais de grosse connerie parce que n'importe quel voisin, n'importe quel adulte pouvait te filer une calotte si tu faisais le con.