Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 833 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54041
Bon on sait déjà que Pascal est aveugle.

Citation : Si ta priorité c'est internet


Non. Cf ce débat.

Citation : On peut pas exiger d'avoir exactement le même service privé sur 100 % du territoire !


Ce n'est pas mon exigence. Cf ce débat.

Citation : C'est pas comme si on te refusait la sécu quand même !


Presque, si je ne peux pas bosser...

Citation : Tu as choisi de vivre à un endroit isolé, c'ets que tu as préféré ça à avoir un internet moderne.


Oui. Ce qui n'a rien avoir avec le fait de payer deux fois le prix de l'or un pavé de merde, et encore moins avec tout ce que nous subissons depuis quelques lustres, c'est juste la goutte d'eau. Mais si ça vous plait de vous faire enculer sans rien dire à longueur d'année, grand bien vous fasse. Moi je ne le supporte plus.

Citation : Je crois pas que y'avait l'adsl 24MB avant que t'arrives et que ca a été enlevé depuis.


Un débat était en cours pour choisir entre câble et Wi-max, dans les deux cas les perspectives d'avenir étaient suffisantes pour que je pense pouvoir m'installer. Les habitants ont souhaité le câble, la commune a préféré choisir le Wi-max qui ne porte même pas à 258 mètre (distance de ma cheminée à l'antenne) à cause d'un talus... Et je me retrouve dans la merde et c'est pas ma faute, c'est une fois de trop voilà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54042
Mais se plaindre de payer plus c'ets un peu comme si tu te plaignais de dépenser + d'essence, parce que tu habites à 80 km de ton taf, que ton collègue qui y vient à pieds. Ou alors tu viendrais gueuler parce que t'as pas de Auchan de 10000 m² et que tu payes ta bouffe + cher chez le petit épicier du coin.
Tu es à un endroit qui n'est pas retable à équiper, c'est donc logique (dans le sens habituel) que l'accès à ce service/bien soit plus cher et moins performant !
Encore une fois ce n'ets pas un service public, en france les prix sont libres.
54043

Hors sujet : Ca va, vous êtes pas encore lourds, encore 7 ou 8 pages

54044

Hors sujet : ta gueule pov pomme

54045
C'est qui ban04, c'est doudenanou?
Pourquoi Putain
54046
Putain la honte, il sait pas de qui je suis le fake !
54047

Hors sujet : c'est une grosse tache de mes 2

54048

Citation : Presque, si je ne peux pas bosser...



Tu sais, par exemple je ne crois pas qu'il y ait de traders au pole nord.

Citation : Mais si ça vous plait de vous faire enculer sans rien dire



Moi j'ai mon 10/1Mo et je suis à la campagne, c'est pas moi qui me fait carotte hein.

Citation : les perspectives d'avenir étaient suffisantes pour que je pense pouvoir m'installer.



T'as misé, t'as perdu, c'est la vie.
54049

Citation : Putain la honte, il sait pas de qui je suis le fake



La vague envie de poster que j'avais vient de repartir aussi vite qu'elle était venue.
Pourquoi Putain
54050
Putain le raisonnement à la N6... C'est quoi ? Des arguments ?

Citation : Tu es à un endroit qui n'est pas retable à équiper, c'est donc logique (dans le sens habituel) que l'accès à ce service/bien soit plus cher et moins performant !



Je suis désolé mais je ne partage pas ton point de vue, ce point de vue est peut-être habituel mais ça n'en fait pas quelque chose d'acceptable pour moi. Dans le sens habituel tout le monde s'en cogne de l'environnement, est-ce une raison pour continuer à agir comme de gros débiles ?
Surtout quand il s'agit d'une entreprise qui n'est pas totalement privé, tout ce que ça fait c'est que j'ai l'impression qu'on se fout encore plus de ma gueule. Encore une fois cette histoire d'Internet n'est qu'une goutte d'eau qui a fait déborder le vase de foutre que je me tape tous les matins, vous aimez ça, et bien resservez vous, mais ne venez pas me dire que j'exagère quand je dis que 10 pélos nous enculent à longueur de temps...

Citation : Tu sais, par exemple je ne crois pas qu'il y ait de traders au pole nord.


Et c'est bien dommage !

Citation : Moi j'ai mon 10/1Mo et je suis à la campagne, c'est pas moi qui me fait carotte hein.


Effectivement ça ce voit ça...
:roll:

Citation : T'as misé, t'as perdu, c'est la vie.


Si j'ai misé c'est justement parce qu'à la vue des éléments fournis par Orange ça devait passer et c'est pour ça que si je recroise le technicien qui m'a raconté toutes ces conneries il va morfler sévère.

Et puis au fait, si vous n'êtes pas content je vous emmerde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier