Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 770 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54121
:8O: Et bien, ils ont honte de rien eux.
54122

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Recevoir des lettres de menaces de sanctions illégales, quand ma boite me doit 280 heures d'heures sup' impayées. Pendant que mes heures normales sont payés sur un coéff inférieur au mien, qui n'existe même pas pour les etam.
2 mois d'heures sup' en 10 mois, pas mal aussi.

they are dead :violent:
54123
Prud'hommes ?
54124
Si besoin oui mais je prédis (il vaut mieux pour eux) qu'ils vont faire marche arrière sur les menaces étant donné les courriers qu'ils ont du recevoir ce matin.
Je vais proposer une rupture conventionnelle avec les indemnités qui vont bien et réclamer les impayés ensuite. Si refus c'est les prud'hommes et je suis automatiquement dégagé de mon contrat donc c pas mal.

Et le bouquet final c'est l'inspecteur qui débarque après mon départ de la boite pour ne pas interférer et qui va régulariser pour l'ensemble des salariés. :volatil:
54125
Je me suis trompé d'une petite centaine. :cobra:

Après un précis et long calcul ma boite me doit 389 heures d'heures supp'...je suis très très très agacé. :fache2:

:my life:
54126
Abusé :8O:
54127

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Depuis ce matin, je cherche mes clef de bagnole partout dans la baraque, je retourne tout, je vide les coffres à jouet du gamin, les poubelles, la panière de linge sale, les palcards, les meubles... :nawak: Et je bosse ce soir! :shootme:

:furieux: :fache2: :violent: MAIS OU SONT PASSEES CES PUTAINS DE BORDEL A COUILLE DE POMPE A MERDE DE CLEFS!!!??? :rocket: :furieux: :fache2:

Celui qui poste DTC, je le maudis lui et tous les siens jusqu'à la 379e génération :oops2:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

54128

:noidea:...?
je sais, elle était facile... :fleche:
54129
Les facteurs bourrés de mon patelin

Sans déconner : TOUTES LES SEMAINES je dois les appeler pour qu'il me "livrent" mon courrier ces b*****
54130
à propos de la video et "les serviettes" j'aime particulierement le commentaire indiqué par un type...l'hopital se foutant de la charité.

tro de la merde !! Ptin comt sa Crain bande de CAsos