Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 261 réponses
- 957 participants
- 2 552 042 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
2963
54131 Posté le 24/10/2008 à 10:08:45
Dans la série "La Poste, bande de mongoliens", hier j'ai reçu un avis de passage concernant un petit colis (qui rentre à l'aise Blaise dans ma BAL)
Le facteur n'a pas pris la peine de le mettre dans la BAL. Il faut que j'aille le chercher. Soit disant j'étais absent à mon domicile, or l'interphone n'a pas sonné. J'ai eu à peine le temps de sortir dehors pour le voir qu'il était déjà partit...
Le facteur n'a pas pris la peine de le mettre dans la BAL. Il faut que j'aille le chercher. Soit disant j'étais absent à mon domicile, or l'interphone n'a pas sonné. J'ai eu à peine le temps de sortir dehors pour le voir qu'il était déjà partit...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
54132 Posté le 24/10/2008 à 10:13:58
Metallica : places en vente depuis 10 minutes pour Bercy le 1 et 2 avril, une heure d'attente estimée
Déjà complet en gros
Déjà complet en gros
Anonyme
2963
54133 Posté le 24/10/2008 à 10:16:06
J'ai connu la même chose pour AC/DC, j'ai finit par avoir mes places
J'aimerai bien qu'il fassent un concert en Province....(à Provins? )
J'aimerai bien qu'il fassent un concert en Province....(à Provins? )
Anonyme
2147
54134 Posté le 24/10/2008 à 10:43:42
Citation : Le facteur n'a pas pris la peine de le mettre dans la BAL. Il faut que j'aille le chercher. Soit disant j'étais absent à mon domicile, or l'interphone n'a pas sonné. J'ai eu à peine le temps de sortir dehors pour le voir qu'il était déjà partit...
vois le bon côté des choses...bientôt, avec la privatisation de la poste, je parie que le type qui passera attendra moins que le postier(trop de charge de travail) mais en plus tu seras obligé de payer pour aller chercher ton colis. Tous les services seront payants.Ca s'appelle la "modernisation du service public".
Anonyme
2963
54135 Posté le 24/10/2008 à 11:36:29
T'es rigolo toi, donc tu justifie que le gars de la poste ne fait pas le travail minimum.
Anonyme
2147
54136 Posté le 24/10/2008 à 11:43:46
Non, ce qui me fait sourire c'est " l'interphone n'a pas sonné". ça c'est une excuse de rigolo. j'imagine que c'est le genre d'excuse qu'un postier doit entendre un million de fois. comme s'il passait juste devant chez toi par plaisir, te laisse un recepissé et se tire...et la poste est un service de merde...t'es rigolo..
t'as pas entendu l'interphone, t'etais sous la douche, et t'ecoutais à fond ta zic et c'est la grosse galere à la poste, donc c'est toujours plus simple de tirer sur le postier et trouver une bonne excuse.
t'as pas entendu l'interphone, t'etais sous la douche, et t'ecoutais à fond ta zic et c'est la grosse galere à la poste, donc c'est toujours plus simple de tirer sur le postier et trouver une bonne excuse.
Anonyme
2963
54137 Posté le 24/10/2008 à 11:45:54
Si l'interphone n'a pas sonné, c'est que le facteur n'a pas pris la peine de s'arrêter. L'avis de passage dans la BAL et hop! cassos!
Je maintiens ce que je dis, car il m'a refait le coup pour aujourd'hui!
Quel branleur!
comment "ça sous la douche" ?
Je maintiens ce que je dis, car il m'a refait le coup pour aujourd'hui!
Quel branleur!
comment "ça sous la douche" ?
Citation : or l'interphone n'a pas sonné. J'ai eu à peine le temps de sortir dehors pour le voir qu'il était déjà partit...
Anonyme
2147
54138 Posté le 24/10/2008 à 11:51:43
Ok... alors demain tu te mets en mode "sniper" et s'il passe sans s'arrêter, tu le liquides.le postier t'en veut ?? t'as acheté son calendrier ? celui avec les chatons ou soeur emmanuelle?
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54139 Posté le 24/10/2008 à 12:05:09
B7> C'est cool pour toi, apparemment, t'as jamais eu de problèmes avec tes facteurs.
Perso, ça m'est arrivé des dizaines de fois ce que raconte Pastaga. J'étais chez moi, pas sous la douche, pas en train d'écouter la musique forte, en train d'attendre le passage du facteur parce que je devais recevoir un recommandé ou un colis, et au final, je trouvais le petit papier indiquant que j'étais absent. Donc bon…
Perso, ça m'est arrivé des dizaines de fois ce que raconte Pastaga. J'étais chez moi, pas sous la douche, pas en train d'écouter la musique forte, en train d'attendre le passage du facteur parce que je devais recevoir un recommandé ou un colis, et au final, je trouvais le petit papier indiquant que j'étais absent. Donc bon…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Anonyme
2147
54140 Posté le 24/10/2008 à 12:10:53
Bah, comme tout le monde, j'ai eu des galeres. c'etait juste pour astiquer "pastaga". Par contre pas question de t'astiquer "gros membre".
bien sur, il y a des postiers tout nases.
bien sur, il y a des postiers tout nases.
- < Liste des sujets
- Charte