Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 rĂ©ponses
  • 955 participants
  • 2 442 942 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54111

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



une chorale d'invités à un mariage qui chante/massacre "L'hymne à l'amour" de Piaf.
54112
54113
AAAAAHHHHH ! Mais c'est horrible

Si t'étais pas un pote et si j'étais pas un adepte du favoritisme, tu prendrais 15 jours de suspension pour avoir posté un truc pareil :(((
54114
Vous pensez qu'on finira comme çà après 40 ans de mariage et quelques enfants? :surpris:
54115
Tu veux dire que l'on filmera aussi mal avec un camescope? :|

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54116
T'es un malin Will, mais c'est fini tu n'auras pas de pratiques buccales des membres, n'insiste pas je choisi la suspension. Tu as déjà Goum, gourmand.

Citation : Vous pensez qu'on finira comme çà après 40 ans de mariage et quelques enfants?


Attends , ça arrive tous les jours à des jeunes mariés le coup des serviettes. Il faut bien en être conscient.
Certains ont un amour profond pour les phénomènes commercialo-populaires comme celui ci.
D'autres jeunes mariés avouent aussi leur ratage sur la sélection de "l'animateur musical", demande à barna.

Par contre l'assemblée mords à tout les coups, c'est imparable, il est fort ce Sébastien quand même.
54117
En tous cas ca donne vraiment pas envie de se marier cette affaire :surpris: .
54118
Je connait deux trois amis qui, ayant cédé à leur compagne sur le principe du mariage et le barnum qui s'ensuit, mais ayant tout de même un restant d'honneur (sans compter la pression d'avoir invité au susdit mariage la horde de metalleux qui me servent de potes), ont pris la précaution de signaler à l'animateur-disc-jockey que s'il tentait ce genre de truc beaufisant, il passait par la fenêtre sans son chèque, de la main du pote en question, de la notre, ou éventuellement de celle de la mariée ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

54119
Je me poserais également des questions si les invités s'amusent plus avec Pitbulls in the nursery et Purulent Excretor qu'en tournant les serviettes. :mdr:
54120
!!Vu au cinema!!: pub Quick qui se vante de faire du "bon manger sain" et de "se battre pour l'environnement"(le pauvre). Un art consommé du foutage de gueule! :roll: Avec de belles images de vieux qui mangent des frites sans sel au pied d'un arbre de synthèse. Y a eu une vague de ricannements dans la salle....