Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 706 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54521
C'est ce qu'on appelle un bide

54522
Bientôt, ils vont faire "Freaks 2" avec des internautes... Je vois d'ici les grand rôles: "Le pirate", "Le geek", "Le hacker"...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
54523
"la ministre incompétente" :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54524
Il y a cette vidéo qui tourne depuis hier, elle montre une agression dans un bus parisien. C'est peut être hors charte, mais tant pis.

Tant l'agression que certains commentaires derrière m'agace, et en même temps je sais pas trop quoi en penser.

http://www.divertissonsnous.com/2009/04/07/agression-dans-un-bus-ratp-video/
(notez le bon goût de l'alliance du nom du site avec une telle vidéo... c'est peut être ça le problème)
54525
Il n'y a rien à penser de particulier, si ce n'est que ces crétins méritent juste de partir en "course d'orientation" en amazonie avec un pack de 6 bouteilles d'eau par personne (qu'ils se débrouilleront pour transporter), des biscuits secs, une paire de chaussure de marche, trois tenues de rechange, un nécessaire de secours, une carte et une boussole, le tout pour rallier en 2 semaines un point auquel se trouvera un hélicoptère qui ramènera ceux qui seront là ou qui laissera ceux qui n'ont pas rallié le point à temps.
54526
Le pire c'est que ces types doivent certainement se considérer comme des victimes.
54527
Tiens voilà un article sur le sujet, la source est discutable, mais l'article un peu déroutant laisserait entendre que c'est un fake :?!:

https://www.20minutes.fr/article/318507/France-La-RATP-ouvre-une-enquete-sur-une-video-d-agression-dans-un-bus.php
54528
Ça donne pas trop l'impression d'etre un fake je trouve, mais si c'en est un c'est peut etre des prises de vues pour le futur clip de justice :volatil:
54529
Ben putain si c'est un fake c'est bien fait... Moi j'en ai pas l'impression...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54530
Ca serait quoi l'intérêt de faire un fake ? je trouverais ça gros et puis jamais il ne me viendrait à l'idée d'accepter de tourner dans un truc comme ça.

M*rde ça me fait ch*er parce que j'ai pas envie de croire que c'est aussi simple que ça. Si cette vidéo à fuit des services de police (vraisemblablement) c'est pour engendrer le genre de réaction où oui là tout de suite on a envie de leur faire subir des trucs atroces, de leur mettre la tête dans la merde, mais au delà de ça... y a rien d'autre ?

Et puis à côté de ça on s'insurge sur les passagers qui ne réagissent pas vraiment, gnagnagna c'est toujours les mêmes conneries qu'on déblatèrent.

Franchement je sais pas comment je réagirais, et je pense pas que retrouver les mecs ensuite pour leur latter les couilles soit la bonne solution également.