Il n'y a rien à penser de particulier, si ce n'est que ces crétins méritent juste de partir en "course d'orientation" en amazonie avec un pack de 6 bouteilles d'eau par personne (qu'ils se débrouilleront pour transporter), des biscuits secs, une paire de chaussure de marche, trois tenues de rechange, un nécessaire de secours, une carte et une boussole, le tout pour rallier en 2 semaines un point auquel se trouvera un hélicoptère qui ramènera ceux qui seront là ou qui laissera ceux qui n'ont pas rallié le point à temps.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54530Posté le 08/04/2009 à 10:16:21
Ca serait quoi l'intérêt de faire un fake ? je trouverais ça gros et puis jamais il ne me viendrait à l'idée d'accepter de tourner dans un truc comme ça.
M*rde ça me fait ch*er parce que j'ai pas envie de croire que c'est aussi simple que ça. Si cette vidéo à fuit des services de police (vraisemblablement) c'est pour engendrer le genre de réaction où oui là tout de suite on a envie de leur faire subir des trucs atroces, de leur mettre la tête dans la merde, mais au delà de ça... y a rien d'autre ?
Et puis à côté de ça on s'insurge sur les passagers qui ne réagissent pas vraiment, gnagnagna c'est toujours les mêmes conneries qu'on déblatèrent.
Franchement je sais pas comment je réagirais, et je pense pas que retrouver les mecs ensuite pour leur latter les couilles soit la bonne solution également.