Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 921 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54321
Soderbergh était vraiment la personne toute indiquée pour faire un film sur le che objet de consommation et icône pour ado en manque de poils aux couilles. Avec un peu de chance il va même pouvoir dire qu'il a tout inventé, comme pour son adaptation de solaris.
54322
Ché Guévara ta ta ta ta ta!!!
:franck dubosc in les petites annonces d'elie semoun:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54323
Ca m'agace de perdre 4 pts sur un permis probatoire qui n'avait que 7 mois à attendre avant d'être un vrai permis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54324


Exces de vitesse? Sens interdit?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54325
Bien fait. la prochaine fois tu conduiras mieux.
54326
Feu cramoisi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54327
54328
Ce qui m'agace c'est que des millions de gens vont être plantés ce soir devant la "soirée de l'étrange" de TF1.

Au moins, la semaine dernière, France 2 a diffusé tout un tas d'expériences scientifiques, réalisées et parfaitement expliquées par Jammy.

Ce soir, c'est fantômes et médiums de tous poils, absence totale d'exprit critique de la part des animateurs et autres invités. Quant à la musique, c'est trop bien : sons de choeurs, strings dans les graves... trop facile !

Je rappelle cette expérience réalisée avec 264 parapsychologues sur 15 ans.

'TAIN ON EST AU 21ème SIECLE ! :fache2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54329
3000> :coucou: :bise:
54330