Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 698 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54921
Citation :
Manque plus que des câbles plaqué or et serti de diamant, tiens Ca va se vendre ?


Haaa mais ne t'inquiètes, pas, ça existe déjà (et chez neutrick en plus....) https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.164072,post.5453972,p.162,les-gri-gris-en-hi-fi.html
54922
Oui s'ils l'ont visitée sans lui faire de dégâts, c'est pas cool pour elle. Pas bon pour son égo femelle, la pauvre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 12:18:37 ]

54923
le coup du cable seringue avec pour legende "envie d'un cable qui défonce" c'est quand meme pas génial...
54924
idem pour le cable qui tue en forme de flingue cry La grande classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54925
Oui, ils ont visité sa maison, pardon pour le (possible) double-sens  ... Sans rien casser, il y en a eu 5 ou 6 dans la même nuit dans son quartier, même procédure, ils passent par une fenêtre ouverte (au 1° étage en ce qui concerne belle-manman) et piquent argent et bijoux...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
54926
Bah, les rappeurs et les dark-métalleux aussi ont besoin de câblage...wink

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54927
Citation :
Citation :
le coup du cable seringue avec pour legende "envie d'un cable qui défonce" c'est quand meme pas génial...


Finir le cerveau à moitié détruit dans un hôpital psychiatrique, bourré de médicament, allant de la machine à café, au paquet de clopes... à la machine à café, etc. comme j'ai vu, voire pire que ça, ce n'est pas très rock'n'roll...
Ceci dit sans puritanisme ni aucune méchanceté ni mépris ni jugement, je ne veux vraiment pas lancer de débat stérile, mais parfois il faut dire les choses comme elles sont...
54928
On dirait que les jeunes ont "compris le message"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 13:51:05 ]

54929
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les services client de merde! je m'explique:

Au début du mois, j'ai eu la bien bonne idée de commander une nouvelle cymbale avec son petit pied pour ma batteuse . J'ai fait ma commande chez Music Store.
La commande arrive le 15 chez moi (10 jours pour faire 400 bornes) j'ouvre mon colis, la cymbale est là mais pas le pieds.
J'envoi un mail, mon pieds est censé arriver cette semaine.
Aujourd'hui, on est cette semaine, j'envoi un mail, on me dit qu'il n'arrive pas avant le 15 chez eux. Bon, je me dis qu'ils me prennent un peu pour des cons, je demande quoi, réponse:

Citation de le batard de chez music store :
Ne nous tenez pas pour responsables commes si c´est nous qui fabriquions les cymbales.Nous avons toujours su satisfaire nos clients mais nous ne sommes pas des magiciens.


mais enfin, c'te foutage de gueule fache fache fache fache fache
54930

Rhooo, mais je viens de relire son mail, à tête reposée c'est presque drole .
Je suis pas pret de racheter quoi que se soit chez ces espèces de clowns...serieux on se croirait à La Poste: "c'est pas ma faute, c'est pas moi qui l'ai conduit le camion". j'hésite entre  et ...peut être

Muscistore de mes deux!