Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 808 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54671

Citation : Je conteste. Tu savais parfaitement ce que tu risquais, tu as sciemment choisi de rouler trop vite. Pas la faut à la voisine.

Pour faire mon gros con, j'ajoute : Si t'avais écrasé un gamin ce matin là, tu l'aurais mis sur le dos de la voisine aussi? ( J'aime etre un gros con )




Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, je n'avais pas a rouler aussi vite a 69 km/h en essayant de doubler un utilitaire que je n'ai jamais réussit a doubler et qui lui a bien sur esquivé le contrôle de police.....mmm c'est rageant, mais en même temps si cette grosse conne de voisine n'avais pas été garé devant chez moi...j aurais pas eu a speeder...surtout qu'en plus elle avait déjà été prévenu trois fois concernant l'interdiction de stationner sur cet emplacement, (mais bon elle en a rien à foutre)...donc voilà...



Citation : J'ai une anecdote à propos. Il y a 3 ans j'emménage dans ma nouvelle baraque. (Je précise que la rue est en stationnement alterné). Le jour là, c'était côté "voisins d'en face". La voiture pleine à craquer, je me gare le long du trottoir en parfaite légalité mais devant la maison du voisin. Ni une ni deux, peut-être 5 minutes après, le type ouvre sa porte et m'annonce que c'est sa place et que je n'ai pas à me mettre ici! Belle entrée en matière dans le quartier



Si t'es devant son garage c'est légitime qu'il gueule par contre si t'es garé devant chez lui en toute légalité alors qu'il n'a pas de bateau devant la baraque tu peux lui dire d'aller se faire fiche, car la il n'a pas le droit la rue n'est pas un parking privé...

Par contre moi t'es mon voisin qui emménage, qui se gare sans demander la permission comme c'est arrivé maintes et maintes fois alors qu'il suffit juste de sonner a la porte, moi tu me demandes poliment si ça me dérange, si on est dans un cas ou cela ne m'emmerde pas, mais bien sur que tu peux te foutre devant mon garage je suis pas une raclure par contre si tu t'imposes :genre" j'en ai pour 5 min"je te raye pas ta caisse, mais je vais clairement t'envoyer chier d'autant que si je suis dehors a ce moment, c'est que je suis pressé et que je dois me barrer de chez moi donc j'ai forcément autre-chose a foutre que de faire ma vie en fonction de Mossieu même 5 min....

Par contre je ne raye pas les caisses ou ne détruit pas les essuies-glaces (même si parfois ça me démange) contrairement a mes voisins qui eux ne supportent plus que l'on se gare devant leurs portails surtout quand ils ne peuvent pas rentrer chez eux et pourtant c'est un petit immeuble.
Mais en même temps ça ne m'amuse pas de gueuler sur les gens surtout que je déteste ça et en plus j'ai autre chose a foutre...mais bon si c'est mérité....pas le choix.

En bref si ton vieux voisin n'aime pas que tu te gares devant le mur de sa maison mais qu'il aille se faire voir chez les grecs, il n'a pas a t'interdire ça, par contre si t'es devant son garage ! Fais comme moi sympathise avec ton voisin d'en face, quand tu dois mettre ta caisse devant chez lui ba ya pas de prob en même temps il sait ou te trouver et vice et versa...

Mais bon ton voisin est vieux, bonne chance



:bravo2: :ptdr:
54672
Tu n'as qu'à mettre un panneau sur ton garage: "ATTENTION, à compter d'aujourd'hui, je me réserve le droit de chier sur tout véhicule blocant l'accès à mon garage".
Je suis sur que dans le doute ça va calmer les voisins, et puis si tu prends une photo de la pancarte, ça peut te faire un chouette post dans "les images qui tordent" !

Je décline toute responsabilité si par hasard tout ne se passait pas comme tu voulais
54673

Citation : Si t'es devant son garage c'est légitime qu'il gueule par contre si t'es garé devant chez lui en toute légalité alors qu'il n'a pas de bateau devant la baraque tu peux lui dire d'aller se faire fiche, car la il n'a pas le droit la rue n'est pas un parking privé...


Il n'y a aucun garage et aucun bateau là où je me gare, c'est juste que ça ne lui plait pas que je sois devant sa maison, à sa place.
J'ai arrêté de me battre pour 2 raisons :
1- il est vieux donc définitivement con, c'est maintenant incurable.
2- comme dis Audiard "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!". Alors je me méfie.

Et le pire, c'est sa fille. Du style 35/40 ans toujours chez papa/maman qui a aussi une voiture avec sa place et qui ne dit pas bonjour. Je crois qu'elle est encore plus conne. Et je pourrais raconter d'autres anecdotes.

Oui je sais, c'est :shootme: mais maintenant ça m'amuse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54674
Je n'ai rien contre Johnny, tant qu'on me laisse muter, mais ...

Citation :
Acte 1. Notre Président plénipotentiaire se met à nouveau hors-la-loi. En monarque éclairé, Nicolas Sarkozy a décidé le menu des réjouissances qu’il offrira à son bon peuple pour le prochain 14 juillet. Plat unique : un concert gratuit de Johnny Halliday. Enfin, gratuit, pas pour tout le monde : il en coûtera à la collectivité (c’est-à-dire, à vous comme à moi) 1 million d’euros. La moitié de cette modeste somme, soit 500 000 euros, reviendra à l’artiste, qui demande habituellement 200 000 euros en tournée. C’est ce qui s’appelle faire un prix d’ami. D’autant que Qu’est-ce qu’elle a ma gueule s’étant transbahuté en Suisse, le fisc ne verra pas un kopeck de ce magot. C’est bien connu, trop d’impôt tue l’impôt. De la même façon, trop de législation tue la législation. Nicolas Sarkozy s’estimait déjà au-dessus des lois lorsque, maire de Neuilly-sur-Seine, il se fichait comme d’une guigne de l’obligation légale de construire un certain quota de logements sociaux. Il n’y a aucune raison pour que, parvenu à l’Elysée, il redescende sur terre. Dans l’histoire qui nous occupe ici, il est à nouveau en violation de la loi. En effet, cette commémoration festive du 14 juillet devant être considérée comme un « marché public », il aurait dû y avoir un « avis d’appel d’offres ». Je suis sûr que Grand Corps Malade, par exemple, aurait demandé beaucoup moins cher que Johnny. Notre Président aurait-il quelque chose contre les handicapés ?



La suite par ici

:fache:
54675

Citation : Je n'ai rien contre Johnny, tant qu'on me laisse muter, mais ...



Moi j' ai plein de choses contre ce pauvre blaireau :8)
54676
A prendre un gros beauf bien Franchouillard, Parick Sébastien aurait été moins onéreux, et d'aussi bonne qualitée
54677
Comme tout bon citoyen de seconde zone, j'ai un accès internet tout pourri (2 méga en wi-max).

Bon ça encore je tolère. Mais ce truc ne marche pas ! Sans parler du fait qu'au moins 2 fois par semaine la connexion se coupe et ne reviens qu'après un coup de fil à Orange pack surf wi-fi mes couilles, cette connexion est hallucinante de non performance.

Là par exemple je suis entrain d'envoyer un mail avec une pièce jointe de 237 Ko (autant dire énorme), j'ai cliqué sur envoyé à 10h28 et le message n'est pas encore partit, la barre de progression d'envoi n'est qu'à la moitié et avance à la vitesse d'un escargot sur un cachet de prozac...

Des fois ça met tellement de temps qu'au final le mail ne part pas...

Comment c'est possible un truc pareil ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54678
Get a déménagement
54679
Ben non get me some adsl because I paye des impôt comme tout le monde...

Nan mais sans déconner si FT était un service public, tout le monde aurait l'ADSL, peut-être pas en 24 Méga fibre optique machin mais quand même...

J'ai le téléphone hein, pourquoi j'ai pas du 8 ou 12 méga comme 80% des français ? Pourquoi je me tape une putain d'antenne wi-fi ? Oui je sais pourquoi... Mais merde ça fait râler quoi, l'assemblée et le sénat font de grand discours, déclarant l'accès au haut débit comme priorité, comme "une composante essentielle du développement des zones rurales" et derrière que dalle...

Fais chier, je vais me foutre au chômage et profiter de ma montagne, j'aurais plus besoin d'ADSL et le sentiment d'un juste retour des choses.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54680
Pictocube, respire un grand coup, regarde le paysage, et dis toi qu'il y a des gens avec l'ADSL à 24 Méga qui ont un vis à vis à 2m d'eux, de la pollution dans la gueule toute la journée, et une vie de merde à laver des chiottes.

T'es pas si mal loti, mais je comprend bien que tu veuilles trouver un défaut à ton cadre de vie, sinon, tu pourrais pas raler, et tu t'en prendrais à ta femme :non:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague