Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 811 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54571
En plus les calottes ca rend aimable :aime:
54572
FBACDSE c'est facile. :combo:

54573
D'autant plus que dans la cambrousse il y a 30ans, je doute qu'il y avait des bus de nuit avec des cailles décrébrées agressives comme aujourd'hui, et peut etre que les calbotes d'antan ont été remplacées par les coups de couteaux ou les coups de crosse de magnum volé, ce qui change un peu la donne :mrg:
54574
Ouh, j'ai peur. On ne peut plus vivre ni sortir nulle part sans se faire agresser. ouh ! Vite, des flics et des caméras partout.

Tes cailles dérérébrées, si elles se prennent tous les voyageurs sur le dos dès qu'elles tentent d'emmerder quelqu'un, leur agressivité, elle vont la garder tranquillou.

Si chacun reste le cul sur son siège en regardant ailleurs, t'es certain d'un truc : même les pas cailles pas décébrés pourront se lâcher tranquillement et tabasser le premier venu sous prétexte qu'ils ont eu une journée de merde puisque personne ne viendra leur dire quoi que ce soit.

Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi primaire, Attila. :?!:
54575
N'empêche +1 avec Will, ça rejoins l'idée de mon pote :

Citation : proposais l'idée comme on le voit dans les écoles auprès des élèves contre les enlèvements d'enfants : une formation à l'autodéfense collective, prendre confiance en soi et dans les autres pour que la passivité des passagers se transforme en une force unie, deux trois mouvement clé de défense et de blocage et surtout de la psycho de groupe.



Si ce genre de trucs fonctionnaient et étaient connu, c'est clair que ce genre de trucs arriverait moins.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54576
Rien ne vaut le vieux papy qui te traite de garnement :D:
Moi j'ai pas de voisin, c'est moins funky du coup :(

Ce 'débat' m'a convaincu. Prochaine fois que je vois quelqu'un se faire agresser (ca ne m'est jamais arrivé donc la prochaine sera la premiere), je fonce dans le tas.

J'espere que je serais en basket :??:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54577

Citation : Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi primaire, Attila.




Oui tu as raison will à tes yeux je dois etre primaire parceque j'ose penser que la violence primaire en guise de réponse n'est justement pas la solution face à la violence primaire, que j'ose dire qu'il y a des gens pour qui cette vidéo represente le quotidien, qu'il est totalement inutile de blamer des pauvres gens qui étaient certainement terrifiés et qui ne sont peut etre pas de grand guerrier viking, que je trouve qu'il est inutile de rajouter BACDSE "moi à leur place je je je" parcequ'en attendant, personne n'y était à leur place, et que comme par hasard c'est toujours ceux qui disent "moi je me serais levé et je me serais vaillamment battu" qui se cachent dans un coin une fois que ça arrive, etc etc... ha oui c'est sur que mes propos sont vraiment primaires... à peine au niveau d'un homme des cavernes. quand au reste, il n'y a pas à dire, c'est bien les gars vous avez raison, moi aussi j'aimerais vivre chez les bisounours.
54578
Il y a des fois ou j'ai l'impression que tu as choisi le mauvais pseudo
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54579

Hors sujet : Suite à mon embrouille de prise en charge sous-garantie avec MSI post 54488, j'avais dit que je posterai ici en cas de bonnes nouvelles
Alors voilà, après échange de recommandés et intervention de la DGCCRF (plutôt réactifs sur ce coup là) :

Citation : Bonjour,

Après quelques vérifications, nous tenons à vous informer que votre demande de prise en charge a bien été validée.

Vous pouvez dés à présent envoyer votre produit seul
(SANS BOITE, NI ACCESSOIRES, NI CD, NI CABLES,
NI PROCESSEURS, NI BARETTES, etc...)
LES PINS SOCKET CPU, COINS ET PISTES ABIMES SONT HORS GARANTIES
A l'adresse suivante :
MSI Computer France



Bon c'est pas encore gagné mais çà avance dans le bon sens

:P:
54580
+1 attila...

Citation : Ben justement, j'ai réfléchit. J'ai pas envie de me faire démonter la gueule par quelques branleurs et je me dis que si ça arrivait, je serais bien content que les gens autour se bougent pour mettre les mecs au pas.



Ben évidemment que sur le principe je suis d'accord. Je pense qu'on l'est tous. Par contre j'ai pas vraiment envie de me prendre un coup de cutter et de finir martyr de la cause. Ou de me retrouver le lendemain avec les bonshommes en question, leurs cousins et leurs amis en bas de l'immeuble. Et de finir en martyr quand même. Tu te retrouves à l'hosto la conscience tranquille (et encore), mais le bide troué quand même. Un seul fouteur de merde, peut-être que je me lève. Si quelqu'un se lève, peut-être que je suis. Par contre, qui ici ouvre sa gueule face à cinq de ces gonzes excités, je demande à voir.