Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 607 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54661
Oups, pas cool ça :??:

Je t'envoie un peu d'aide :

:clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54662
Je compatis aussi.

Moi je laisse mon matos sur des palettes. Mais si ça montait trop...
54663

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Un crétin qui se croit plus malin que les autres et qui va faire du tourisme au Balouchistan avec femmes et enfants. Si il faut ce con là connait même pas le Gers...
54664
Moi ce qui m'agace tout particulièrement ce sont les abrutis qui ne savent pas lire les panneaux de stationnement interdit et qui se garent quand même devant mon garage ainsi que mon portail, alors que j'ai quand même deux panneaux devant la maison.....

Je fais réacs comme ça mais c'est d'un pénible :

ex 1 : Tu rentres crevé d'une séance du stud a une 00H30 chez toi et la t'as une voiture, bien devant genre tu peux pas rentrer ton scoot dans ton garage (chez moi les trottoirs t'oublie sinon t'es sur que ton scoot il sera par terre le lendemain, de plus ils sont tellement grands que si tu mets un scoot sur le trottoir ba le piéton il ne peut plus passer);
alors tu fais quoi ba tu klaxonnes un coup "j'arrive me cri t'on d'un balcon" 4 min après, bin le mec daigne enfin virer sa caisse sans même dire pardon, bonsoir désolé, non il ne dit rien, et discute avec son pote...
et le pire c'est que j'ai osé faire une réflexion pour m'entendre dire "casse moi pas les couilles, t'as klaxonné une fois je suis descendu tout de suite ok" non mais franchement c'est vrai que c'est normal a 00H30 (en semaine , en plus) de klaxonner dans une rue en faisant chier tous les voisins, juste parce que JE VEUX RENTRER CHEZ MOI et que jai que ça a faire d'attendre que mossieu vire SA Voiture qui n'a rien à foutre là.....Le pire c'est qu'on a faillit en venir aux mains parce que le gars était fâché que j'ose lui faire une remarque...moi qui déteste en arriver là ...



ex 2: Tu pars en speed a ton taff (alimentaire) un samedi matin tu ouvres ton portail et là oh surprise la voiture de la gardienne de l'immeuble d'en face, qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de se garer devant chez toi.
Alors tu fais quoi ba tu vas tenter de réveiller ta voisine qui après 10 minutes comprend que l'on sonne a la porte et vient ouvrir à peine réveillé en peignoir qui te voit et réalise que ba oui hier soir,bourré a 4 plombes du mat' en rentrant de teuf ba y avait pas de places dans la rue alors ba on se fait pas chier on va se mettre devant chez le voisin qui a toujours 2 gros panneaux stationnement interdit, et elle te dit "laissez moi 5 minutes je m'habille" et là tu te rends comptes que tu vas arriver grâce a elle super en retard au taff que du coup on va t'enlever des sous de ta paye (déjà que c'est pas très bien payé),
donc ba tu speed un peu pour pas être trop en retard sauf que malheureusement Paris c'est 50 kmm/H en ville, et que les jumelles des policiers ça pardonne pas, résultat, arrivé grave a la bourre , donc thunes en moins plus 90 roros d'amendes et 1 point en moins sur le permis merci qui???? Merci la voisine....

ex 3: Tu rentres crevé de concert a 2 heures du mat's tu bosses a ton taff (alimentaire) super tôt le lendemain, et la trop bien , une bagnole devant le garage, je ne peux non seulement pas rentrer ma caisse et surtout grand bonheur je vais en chier pour décharger toute la batterie car le crétin est collé a la maison et devant le portail,sur le trottoir, (ah oui chez moi c'est stationnement alterné donc du coup quand il n y a pas de places du bon coté, les gens se garent sur les "grands trottoirs" la ou c'est interdit..........)
Bref c'est limite si je ne suis pas obligé de monter sur la bagnole pour passer par mon portail (c'est encore plus le bonheur parfois quand c'est un camion de déménagement qui fait ça, je suis tout bonnement enfermé chez moi.....si j'ai un grave problème dans la baraque ba je suis piégé......)
enfin bref le mec arrive quand j'eus fini de décharger en me faufilant, bien sur en rayant un peu le capot de sa caisse sans le faire exprès, promis je ne suis pas comme ça, mais la pas le choix pour passer les fly.
Heureusement il s'est excusé platement...mais bon quand même..relou et pas frais le lendemain au taff...

Alors voilà on ne vois pas bien le degré d'énervement là, car il y a beaucoup d'ironie mais sachez quand même pour comprendre l'agacement que cela
provoque, que plus d'une fois mon esprit a calmé mes nerfs, car plusieurs patate dans la gueule on faillit être donné, insultes et autres quolibet également, et plusieurs voitures ont faillit être Tuné a ma sauce et je suis un piètre mécano, mais bon je ne vois pas l'intérêt de faire ça....

C'est très redondant en plus et c'est problématique, je pense que beaucoup de gens ont un souci d'éducation et non pas de notions du respect du coté de chez oim. Et le pire c'est qu'a chaque fois que je les surprends en train de rentrer dans leur caisses et que je leur fait une remarque, je devrais a chaque fois "ne pas être a 5 minutes près", "être cool", "être plus aimable", sans compter le nombre de fois ou l'on m'a insulté,en gros c'est moi le con dans l'histoire mais le pire c'est que les gens en sont persuadés, c'est fou non?
Voilà y a des choses plus grave dans la vie mais ça me gave si vous saviez !!!!!!!!
54665
En tout cas c'est bien, tu tentes une thérapie sur AF, c'est déjà un bon début :mrg:

Sinon je suis d'accord avec toi sur le sans gène de certains voisins.
J'ai une anecdote à propos. Il y a 3 ans j'emménage dans ma nouvelle baraque. (Je précise que la rue est en stationnement alterné). Le jour là, c'était côté "voisins d'en face". La voiture pleine à craquer, je me gare le long du trottoir en parfaite légalité mais devant la maison du voisin. Ni une ni deux, peut-être 5 minutes après, le type ouvre sa porte et m'annonce que c'est sa place et que je n'ai pas à me mettre ici! Belle entrée en matière dans le quartier :aime:
N'étant pas du genre à me laisser emmerder, je lui explique gentiment que je décharge ma voiture et que j'ai besoin d'un peu de temps pour m'adapter au fonctionnement implicite de la rue (les politesses de bon voisinage dirons-nous). Il rentre chez lui en grognant. Bon, quelques semaines passent et il arrive que, n'ayant pas d'autres places, je me gare de temps en temps devant chez lui. Le lendemain au réveil, une rayure de 15 centimètres sur l'aile arrière :fache2: la voiture de ma femme idem. Mes parents, la voisine d'à côté, les parents de la voisine d'à côté, ma voiture 4 fois, les beaux parents. Tous ont une belle rayure de même longueur et du même côté, TOUS sauf...le voisin d'en face. Bizarre, non?
-Dépôt de plainte==> fait depuis longtemps
-Surveillance==> vous surveillez la rue toute les nuits de 2H à 7H du mat'? Je l'ai fait 2 fois...
-Vous faites la même chose sur sa caisse==> oui mais non :non:
Alors voila, comme un con de citoyen discipliné face à l'absurdité d'un voisin retraité qui n'a rien d'autre à foutre, vous allez vous garer à 100 mètres de chez vous pour préserver votre caisse si durement acquise. L'enc***... :rocket:

PS: je prépare cependant ma vengeance. Une belle benne à déchet que je vais louer cet été et que je vais demander de mettre, devinez-où? :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54666
:bravo: Ta vengeance est superbe en tout cas, ça me donne envie de voir ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54667
Si t'as un enfant en bas âge, essuie une de ses couches d'occasion sur la poignée de porte de sa voiture, ça marche toujours.
54668
Mon père avait un produit genre gel qui était en fait un décapant peinture :diable: , t'en dépose un petite coulée sur sa caisse et hop, le premier réflexe du mec étant d'essuyer... :langue: !!!

54669

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Je sors de chez moi ce matin, avec un costume fraîchement pressingué.

Ils ont toujours cette manie de nettoyer l'innettoyable en balançant des hectolitres de flotte dans les rigoles au bord des trottoirs.

Je chope le connard en 106 noire qui s'est amusé à passer à 70 dans la flaque, je lui fais regretter d'avoir passé son permis.
54670

Citation : thunes en moins plus 90 roros d'amendes et 1 point en moins sur le permis merci qui???? Merci la voisine....



Je conteste. Tu savais parfaitement ce que tu risquais, tu as sciemment choisi de rouler trop vite. Pas la faut à la voisine.

Pour faire mon gros con, j'ajoute : Si t'avais écrasé un gamin ce matin là, tu l'aurais mis sur le dos de la voisine aussi? ( :aime: J'aime etre un gros con :aime: )
Ce post était tres certainement une mauvaise blague