Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 707 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54681
Putain, vos histoires de voisins, c'est la loose totale. Je vous plains. J'ai pratiquement toujours évité les voisins casse-couilles, mais je sais à quel point ils peuvent pourrir la vie.
Le coup du "le trottoir devant chez moi, c'est à moi", ma frangine avait un voisin comme ça. Il venait gueuler à chaque fois que quelqu'un se garait devant chez lui.

N'étant pas au courant, la première fois, je le fais. Le type sort et me dit que je ne peux pas me garer là. Discussion "c'est pas une place privée et le stationnement est légal.
- Mais ça dérange ?
- Ah bon ? En quoi ? (Il y avait un bon mètre entre sa porte et ma voiture);
Le gars "ben si : si jamais on doit sortir un meuble..."
J'éclate de rire "Vous déménagez aujourd'hui ?"
"Non mais si jamais..."
"Bon, ok. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, vous sonnez à côté et je viendrai la bouger. Par contre, si jamais ma voiture a quoi que ce soit, je vous préviens que je m'occupe immédiatement et directement de votre cas".

Bon, moi j'ai de la chance. Mardi, fête des voisins. Comme la rue est sympa, je voulais la faire. Une voisine s'en est occupée. J'ai filé un coup de mains (installation, sono...) Moralité, une bonne partie de la rue autour d'un verre (plus d'un d'ailleurs) et de grignotages jusqu'à plus d'heure et tout le monde disant "on n'attend pas l'année prochaine pour remettre ça". Cool.
54682
Je me souviens de la fête des voisins l'an passé. Je bossais encore à côté de la Défense (vous savez bien, l'inhumaine forêt de verre à l'Ouest de Paris)

L'EPAD, institution qui gère ce quartier avait décidé d'organiser une fête des voisins sur le parvis, au pied de la grande arche. Avec force tables, buffets, etc...

Midi sonne, une nuée de gens descend des tours, avec de grands cartons, prennent tout ce qu'ils trouvent... et remontent bouffer dans leur tour. :8O:
54683

Citation : Je suis sûr que Grand Corps Malade, par exemple, aurait demandé beaucoup moins cher que Johnny. Notre Président aurait-il quelque chose contre les handicapés ?



J'ai pas compris le second degré de cette phrase ? :?!:
54684

Citation : la barre de progression d'envoi n'est qu'à la moitié et avance à la vitesse d'un escargot sur un cachet de prozac...


Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :ptdr:

Citation : Putain, vos histoires de voisins, c'est la loose totale. Je vous plains. J'ai pratiquement toujours évité les voisins casse-couilles, mais je sais à quel point ils peuvent pourrir la vie.


Le lendemain de la fête des voisins, comme j'ai ris :aime:
200 m plus bas de chez moi, une maison est en construction. La rue étant toujours blindée, un camion toupie bien crade déboule le matin pour couler les fondations. Les mecs font la pause à midi et le gars cherchait où poser son poids lourd.
Moi : Venez devant chez moi, ya de la place . Le vieux a dû faire une attaque :diable:

à peu près 3 heures de bonheur, les gars n'ayant pas eu besoin de béton quasiment toute l'AM :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54685

Citation : PS: je prépare cependant ma vengeance. Une belle benne à déchet que je vais louer cet été et que je vais demander de mettre, devinez-où?

:bave: :bave: :bave: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54686

Citation : Je suis sûr que Grand Corps Malade, par exemple, aurait demandé beaucoup moins cher que Johnny. Notre Président aurait-il quelque chose contre les handicapés ?




1 million ? johnny ?? ah ouais quand même...j'ai des envies de meurtre tout à coup. p'tain, je paie avec mes impôts cet inculte?

J'ai entendu une chanson de Grand Corps Malade dont le sujet était "sa maitresse". J'ai cru un instant que c'était un môme de 5 eme qui avait écrit les premières rimes...non..non..c'est lui. Ok,Le thème donne matière à débattre si on enlève le côté populo, simplifico, voire démago de la forme qui elle, est d'une médiocrité à toute épreuve.je suis consterné de voir l'education nationale faire de ce texte un symbole.

Du grand n'importe quoi, du Grand Cornichon.Son producteur est le cousin de Faudel et Aznavour il me semble..et l'on connait leur intêret pour les problèmes des lycées.Le fond est encore loin ou sommes nous deja dans la vase ?
54687

Citation : 1 million ? johnny ?? ah ouais quand même...



La moitié "seulement" va dans ses poches (il me semble avoir lu quelquepart, canard ptet bien) soit 500 000. Ce qui est scandaleux, c'est qu'en temps normal, il prend seulement 300 000 (de mémoire) merci les copains !

(bon ok, ce qui est encore plus scandaleux, c'est que ce soit l'artiste préféré des français).

La musique adoucit les meurtres...

54688
Dire que nous quand on a 150e de cachet c'est déjà l'extase, la clé pour nous permettre enfin de nous sonoriser un peu convenablement. Comment peut-on croire une seconde que ce type ait une démarche sincère avec de tels cachets, qui plus est, payé par le contribuable.
C'est surement ça qui contribue à la dégradation du music-système :roll:
et puis imposé Johnny comme "héritage populaire" de la musique française, y'a de quoi faire la révolution..

Sinon on ferait d'étudier Brassens à l'école, là au moins y'a du vrai vocabulaire et un sens de la phrase juste.

Et dire qu'on leur a coupé la tête y'a trois siècles pour en arriver là..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54689
On étudie du Brassens à l'école.

Enfin, au lycée, en premiere, sur le theme du Carpe Diem, on avait eu droit à Saturne dans le corpus pour le bac. Ca a dû durer une bonne vingtaine de minutes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54690
Moi j'ai "étudier" un peu "la Guerre de 14-18" ( :mrg: ) en français en seconde, mias on était tombé sur un prof cool :8)

mais bon c'est plus au lycée qu'on est censé apprendre les références du genre..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music