Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 809 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54771
Et voilà... quoi que je dise maintenant (à part PEUT-ÊTRE ce que je vais dire :bave: ) nous menera au même endroit.

Je ne tenterai pas de justifier davantage mes propos, parce que ce qui ressort, c'est la perception, et elle n'embellie pas souvent ceux comme moi qui ne s'en soucis guère malheueusement, ceux qui font trop confiance aux capacités des autres à encaisser une opinion.

Je ne prendrai pas la peine de parcourir les forums pour resortir les jugements que toi tu te permets de porter... juste envers moi, ce serait suffisant pour ridiculiser ton dernier commentaire par la comparaison.

J'avoue que je ne sais pas ce que veux dire BACDE... ça doit vouloir dire que c'est une insulte camouflée... ??? Non, je n'ai rien camouflé, j'ai fait attenion cependant de rester respectueux.

En fait je ne suis pas sûr si tu parles de mon dernier message, où du précédent, parce que pour le prédédent, j'ai employé le mot "truand" dans ma petite vanne. C'était pas une vanne, niveau perception ??

Non, tu parles de mon dernier post puisque tu avais déja réagit à celui-là. Post où je tente une description du conformisme en réponse à ta question. J'ai pensé faire un autre EDIT pour préciser de ne pas faire d'équation facile en prétendant que ce que je décris t'est directement dédié. Puis je m suis dit que ce serait pire, que ça t'ancrerait, si ça devait le faire, encore plus dans cette opinion de mes intentions.

Tu me demandes pourquoi je te cherche ??? Pourquoi je te chercherais ??? C'est une sacrée bonne question ça... tant que ça reste au conditionelle, parce que je ne t'ai jamais cherché... même pas suite à des insultes que tu as émis à quelques reprises à mon intention prétendant que je me droguais (moi je trouve ça insultant) Même en sachant, du moins en ayant fortement l'impression, que j'étais le portrait même de ce que tu méprises, où le portrait de l'insigifiance, depuis mes débuts sur AF... même en connaissant l'océan entre certaines de nos opinions, je ne t'ai jamais cherché. Comme je n'ai jamais cerché personne. Je ressens intensément le malaise et la douleur des autres, et ça devient la mienne... je suis ainsi, et je ne t'ai jamais cherché, tu l'aurais vraiment resseni si ça avait été le cas, je manque rarement de mot (et je sais que ça déplait à beaucoup)

Dis-moi ce que tu voudras, que j'ai tort, que je suis méprisant, arrogants, blessant, mais ne me dis jamais que je suis malhonnête, que je le fais exprès, intentionellemet, méchamment... parce que là c'est moi qui vais m'énerver. :fache2: Moi aussi j'ai mes limites. Quand on fait les efforts que je fais pour être tout le contraire, on ne s'attend pas à se faire traiter ansi.

Voilà, pour moi l'incident est clos, je n'ai aucune animosité envers toi, j'ai mes revers que je tente d'ajuster, fais-en autant, je vais faire attention à ce que je te dis si toutefois il t'est encore possible de discuter avec une personne comme moi (remarque qu'on a jamais vraiment échangé tous les deux, mais bon... je crois que ça t'appartient, moi je ne l'ai pas encore rencontré içi sur af la personne avec qui je refuserais de discuter, que j'ignorerais totalement, je suis quelqu'u de très ouvert, indulgent, tolérant... et ça ne veut pas dire que je prétend que tu ne l'es pas)

(j'espère m'être bien expliquer, j'ai pas le courage de me relire, alez hop, "POSTER" !)
54772

Hors sujet :

Citation : j'ai fait attenion cependant de rester respectueux.


Dans ce cas, fais juste gaffe à ce que tu écris. Parce que :

Citation : soumission [...] intolérance.

54773

Hors sujet : Will, je m'excuse encore pour l'ambiguïté dérangeante mais involontaire de mes propos. Quand j'ai employé ces mots pour tenter de définir le mot "conformisme", j'étais dans un effort de langage, et je ne pensais pas à toi, tout comme quand j'ai mentionné SpawnX, je ne pensais pas à toi mais à me faire comprendre sur ce que j'essayais de définir. Sinon, qu'est-ce que je peux dire... désolé d'être ce que je suis, quelqu'un qu'on comprend mal, pas juste en France, chez-nous, partout. Moi j'ai toujours l'impression que c'est l'amour, l'espoir, qui m'anime, mais je constate depuis longtemp que ce n'est pas ainsi que c'est perçu. Je provoque des colères... alors si quelqu'un à une idée, une critique pour améliorer ce triste sort social, je suis à l'écoute... ;) bah, c'est peut-être que je suis effrayé, où le contraire... je sais pas... :( qu'importe, j'ai rien à dire en mal de Will, de SpawnX, de personne, pour la simple raison que je ne pense pas ce mal... du tout.

54774

Hors sujet : No problem.

Citation : alors si quelqu'un à une idée, une critique pour améliorer ce triste sort social, je suis à l'écoute...


tourner 7 fois la langue sur ton clavier avant de poster ? :mrg:

54775

Hors sujet :

Citation : Excuse moi mais t'as tout du mec qui s'est fait sucé par un travelo et qui arrive pas à s'en remettre...

hi, hi, hi...



Je cite ça parce que je crois bien que c'est une réponse à mon dernier message laissé içi, réponse émise sur un autre thread cependant...


Combien de fois devra-t-il tourner sa langue dans son cul lui pour éviter d'être déplaisant ? :x: on peut débarquer dans un thread sans raison à part celle de balancer ces conneries d'adolescent à moitié attardé, et ÇA, ça n'a aucune incidence... :nawak:

54776
Et donc c'est mieux ou moins bien qu'avec une femme? c'est vrai que tu ne t'en es pas remis?
54777

Hors sujet : Pastoche :PM

54778
Ce qui m'agace : les pm que je n'irai pas lire, qui sont sans doute un message pour me prévenir que je vais me faire tourner en bourrique, et je ne serais pas étonné que celui qui me l'envoit et justement celui qui espère que je ne lui répondrai pas parce qu'il a peur d'avoir l'air con... je me comprend.
54779

Hors sujet :

Citation : hi, hi, hi...



Marie ... un travelo :8O:


:volatil:

54780

Hors sujet : ben non, le travelo on sait pas cest qui... et Marie, apparemment elle n'existe pas, à moins que ce ne soit moi... :volatil: (pas moi qui l'ai supposé)