Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 716 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54951
Les tontons/cousins/copains bricoleurs qui disent, juste pour faire les beaux à table "mais amène-le moi, chuis super bon en mécanique/électroménager/électronique, je vais te le réparer!"
6 mois après tu attends encore comme un con, t'oses même plus réclamer, t'as quasi fait une croix dessus...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54952
on doit connaitre les mêmes !

mais tu devrais essayer de réclamer ton matos, chuis hachement bon en bricolage
54953
C'est pas à moi que c'est arrivé... Un copain Anafroggien, avec un CS30 quand même! Il doit l'avoir un 'tit peu en travers...fache

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54954
mon voisin qui est trop chiant et qui me parle à la fenetre quand je fait du son....pour me dire qu'il va pleuvoir  alors que le ciel est bleu et que lesnuages viennent d'espagne même quand le vent vient du nord...et qui tappe a ma porte alors que je suis dans des momments intimes avec ma copine.
54955
Mais tout le monde s'en contrefout de ta copine... Tu vas venir pourrir tous les threads avec ça??
54956
Bha quoi ? il aime sa copine et il le dit.
Par contre plutôt que de geeker ici, va plutôt passer du temps avec elle. En général les meufs aiment bien ce genre de petites attentions. wink [/conseil du jour]
54957
Zubiko qui donne des conseils de couple :questcequivousamuseautomatiquement:


Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le gros coup de mois d'octobre qu'on se prend dans la gueule ce matin, à propos du temps du voisin qui se tape la copine de seblesab.

Après un super mois de septembre à 20-25 plein soleil, on perd 10 degrés et on prend une drache ce matin.

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 11:39:08 ]

54958
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Sara Forestier...insupportable cette gamine.
54959
Je plussoie, elle donne envie de lui mettre des coups de teub sur la tête pour la faire taire...
54960
Je ne sais pas qui c'est...mais après googlage, je me dis qu'elle à l'air physiquement supportable comme même

:polanski: